Ce vendredi 31 octobre 2025 se tenait la 27e cérémonie des NRJ Music Awards. Une soirée qui a fait la part belle aux candidats de la Star Academy puisque 6 récompenses ont été décernées à d'anciens élèves du château de Dammarie-les-Lys. On retiendra notamment la multi récompensée Helena (Artiste Féminine Francophone et Chanson française pour Mauvais garçon) et Pierre Garnier (Artiste Masculin Francophone). Un duo inséparable qui n'a jamais vraiment commenté leur belle relation mais qui là encore hier soir semblait radieux.
Tous les deux ont pris la pose séparément lors du photocall. Sûrement sans le vouloir, ils étaient raccords niveau look. Elle, portait une élégante robe noire, accompagnant sa jolie silhouette et lui a misé sur un total look noir également, avec un costume oversize. Et sur les marches du Palais des festivals à Cannes, ils sont bien apparus ensemble et ils étaient souriants face à un autre ancien candidat de la Star Academy : Quentin Mosimann, dit Mosimann qui a participé à la saison diffusée en 2007 et qui est devenu un grand DJ. Depuis la fin de la Star Academy, Helena et Pierre Garnier ne se quittent plus. Des rumeurs de couple sont même nées. "Les gens disent ‘Pourquoi elle ne dit rien ? Pourquoi elle ne s’exprime pas ?’ Mais ça ne regarde personne !", avait déclaré Helena Bailly à Paris Match. Et d'ajouter : "J’aurai beau dire non, les gens croiront que oui. De toute façon, je ne le dois à personne."
Mais revenons-en à la soirée d'hier. En coulisses, le duo a pris la pose ensemble. Une belle photo où on peut les voir partager leur joie. Un autre dous moment a eu lieu lorsque Pierre Garnier est ressorti de scène après avoir remporté son prix. Helena l'attendait une coupe de champagne à la main.
Lors de cette soirée, Nikos Aliagas, fait rare, est apparu aux côtés de sa femme, la sublime Tina Grigoriou. Main dans la main sur le tapis rouge, les amoureux étaient d'un chic ! Lui en costume noir, elle en ensemble noir scintillant. Autre couples présents Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus, François Vincentelli et Alice Dufour, Hatik et sa femme Leila, JoeyStarr et sa compagne Pauline Latchoumanin.
Amir, Kendji Girac, Amanda Lear, Ayem Nour, Ahmed Sylla, Ed Sheeran et Charlotte Cardin étaient aussi présents.
- Artiste Féminine Francophone : Helena
- Artiste Masculin Francophone : Pierre Garnier
- Révélation Masculine Francophone : Julien Lieb
- Révélation Féminine Francophone : Marine
- Artiste Masculin International : Ed Sheeran
- Hit International : Ed Sheeran Azizam
- Collab'/Duo Francophone : Jungeli & Lenie A tes côtés
- Chanson Francophone : Helena Mauvais Garçon
- Artiste Féminine Internationale : Lady Gaga
- Collab'/Duo International : Rosé & Bruno Mars APT.
- Révélation Internationale : Alex Warren
- DJ : David Guetta
- Social Hit : KPop Demon Hunters - Golden (David Guetta Remix)
- Concert : Gims
En ce qui concerne les audiences, selon nos confrères de Puremédias.com, cette nouvelle édition des NRJ Music Awards a été suivie par 2,85 millions de téléspectateurs soit 16,9% de PDA sur l'ensemble du public et 43,6% de PDA sur les FRDA-50 entre 21h11 et 22h21 puis par 2,17 millions de téléspectateurs soit 22,0% de PDA sur l'ensemble du public et 42,3% de PDA sur les FRDA-50 de 22h24 à 00h16.
player2
player2
player2
player2