Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Helena Christensen, 50 ans, ultra sexy en body transparent

Helena Christensen, 50 ans, ultra sexy en body transparent
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Helena Christensen - People à l'After Party du défilé de mode printemps-été 2018 "Versace" lors de la fashion week de Milan. Le 22 septembre 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Helena Christensen - People à l'After Party du défilé de mode printemps-été 2018 "Versace" lors de la fashion week de Milan. Le 22 septembre 2017.
L'ancienne supermodel a dévoilé ses courbes de rêve, vendredi 12 avril 2019, en posant sur la plage, vêtue d'une nuisette (très) transparente. À 50 ans, Helena Christensen fait toujours grimper la température.

À 50 ans, Helena Christensen n'hésite pas à s'afficher dans les tenues les plus sensuelles. Son compte Instagram, suivi par près de 500 000 fans, regorge de photos plus sexy les unes que les autres, posant parfois même entièrement nue. Les dernières publiées ne dérogent pas à la règle, puisque l'ancienne mannequin internationale s'est dévoilée vêtue d'un body (très) transparent.

Cette pièce originale, en dentelle jaune fluo, est si échancrée et fine qu'on se demande pourquoi Helena Christensen n'a tout simplement pas pris la pose nue. C'est là qu'on reconnait la signature de sa grande amie, Emily Ratajkowski, puisque ce body est issu de la dernière collection de sa marque de sous-vêtements, Innamorata. En tous cas, cette lingerie sublime joliment les courbes de l'ancienne supermodel, qui a pris la pose sur une plage. En vacances à Puerto Rico, Helena Christensen s'est baladée toute la journée vêtue de sa dentelle. "Aujourd'hui j'ai traîné sur la plage. Puis j'ai travaillé dans ma chambre. Et je suis retournée traîner sur la plage. Plutôt une super journée", a-t-elle écrit en légende.

La maman de Mingus (19 ans) a logé au Dorado Beach, filiale du Ritz. Dans sa Story Instagram du jour, on découvre également qu'elle est partie à Puerto Rico avec quelques amis et a ramassé plusieurs fleurs et coquillages sur la plage.

Helena Christensen ne semble pas effrayée par le temps qui passe, au contraire. "Je n'aime pas tellement l'idée de la mort, ni celle du temps qui passe, ce qui, au fond, est la même peur. Il y a tant de choses que je veux faire ! J'adore la vie et j'ai le sentiment que je n'aurais pas assez de temps sur terre pour tout accomplir", avait-elle confié au magazine Elle, en juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image