Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Darroze complexée par son poids : elle voudrait "perdre dix kilos"

Exclusif - Hélène Darroze - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 30 juin 2019 sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hélène Darroze - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 30 juin 2019 sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Alors que les injonctions à la minceur sont moins présentes et que les catwalks se font un plaisir de diversifier les tailles de leurs mannequins, la cheffe étoilée Hélène Darroze a avoué qu'elle aimerait bien perdre une dizaine de kilos, histoire de "se sentir bien dans son corps".

C'est la fin du sacre des mannequins filiformes ! Aujourd'hui, la beauté c'est la diversité. La Française moyenne fait du 42, alors il n'y a pas de raison que les modèles ne soient pas identifiants. Dans un numéro spécial body positive, Madame Figaro met à l'honneur Ashley Graham en couverture, icône plus size aux États-Unis qui fédère plus de 9 millions de fans sur Instagram.

Dans ce numéro, notre cheffe étoilée favorite, Hélène Darroze, s'est confiée sur son rapport à son corps. "Pendant des années, j'ai pratiqué le Pilates, mais je n'arrive pas à m'y remettre", raconte-t-elle. Elle qui travaille d'arrache-pied, entre son restaurant Marsan à Paris et les plateaux de Top Chef, avoue ne pas "renoncer à ses massages hebdomadaires : une heure de drainage lymphatique et une heure de massage relaxant".

Perdre une dizaine de kilos, ça lui plairait tout de même, "pas pour l'image, dit-elle, mais pour me sentir mieux dans mon corps". Celle qui dirige l'équipe des rouges sur M6 admet pourtant qu'elle ne fait pas d'excès : "pas d'alcool et beaucoup de légumes", mais elle rappelle toutefois que son "métier, c'est donner du plaisir".

Quant à son âge, elle n'en a cure. Bonne vivante, elle profite de la vie et n'envisage pas la chirurgie esthétique : "Pour l'instant, ce n'est pas un sujet. Je n'ai jamais rien retouché et je ne pense pas le faire un jour !" Une vraie beauté ? "Romy Schneider", répond immédiatement Hélène Darroze.

Sa vision à elle du body positive, c'est "être en accord avec ce que l'on est, avec ses valeurs" et ça, on ne peut pas le dissimuler, "ça se voit à la lumière, à la pétillance que l'on dégage". Pour l'heure, Hélène Darroze brille dans ses cuisines, de Paris à Londres, et enregistre actuellement la saison 11 de Top Chef.

Sur son compte Instagram, Michel Sarran a publié une photo du début de tournage. Le chef historique Jean-François Piège a quitté l'aventure et a été remplacé par le chef triplement étoilé Paul Pairet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel