Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef : Un grand chef quitte le concours après 10 années dans le jury

Top Chef : Un grand chef quitte le concours après 10 années dans le jury
Les fans du concours culinaire "Top Chef" vont devoir se passer de lui... Le chef Jean-François Piège a décidé de tourner la page de l'émission après dix années de bons et loyaux services. Sur Instagram, il s'est expliqué...

Voilà une nouvelle qui va décevoir les nombreux fans du programme Top Chef.

La chaîne M6 a officialisé samedi 20 juillet 2019 au soir le départ du chef Jean-François Piège du jury de son émission culinaire. Sur Twitter, on a ainsi pu lire : "Jean-François Piège vient d'annoncer qu'il était temps pour lui de quitter Top Chef. M6 et Studio 89 tiennent à le remercier chaleureusement pour sa passion et son excellence. Nous le retrouverons prochainement sur M6 pour de nouvelles aventures."

De son côté, Jean-François Piège avait écrit un peu plus tôt sur Instagram : "Après 10 ans, j'ai décidé qu'il était temps de dire au revoir à mon rôle de juré dans l'émission Top Chef. J'ai eu la chance de rencontrer plus de 160 candidats et de voir évoluer 10 gagnants à travers les saisons. 10 ans de rencontres, de challenges, et surtout de cuisine. Top Chef a été pour moi une aventure exceptionnelle que je n'oublierai jamais, merci à la chaîne M6 à la production studio 89 de m'avoir fait confiance pendant ces 10 saisons." Et le cuisinier, heureux papa d'un petit Antoine (3 ans), de poursuivre : "L'aventure Top Chef a changé ma vie et à surtout permis à ce que la cuisine devienne accessible à tous, je suis si fier d'avoir contribué et d'avoir défendu un programme qui a révélé des passions et des vocations et mis en lumière le métier passionnant qui est le mien."

Pour rappel, le chef Jean-François Piège est à la tête de quatre restaurants parisiens. Il possède Le Grand Restaurant, ouvert en indépendant le 10 septembre 2015 dans le 8e arrondissement de Paris ; Le Clover Green, qu'il a ouvert en décembre 2014 avec son épouse Élodie à Saint-Germain des Près ; Le Clover Grill ouvert en novembre 2016 et finalement La Poule au Pot ouvert en juin 2018 dans le 1er arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image