Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-François Piège, son fils Antoine mannequin : gros câlin en plein défilé

Jean-François Piège, son fils Antoine mannequin : gros câlin en plein défilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jean-François Piège et son fils Antoine, le 31 août 2018
13 photos
Lancer le diaporama
Le membre du jury de "Top Chef" et sa femme Élodie ont vécu un beau moment de tendresse. Leur fils Antoine (3 ans) a défilé pour une marque de vêtements pour enfants. Au programme : un gros câlin pour Jean-François Piège et son épouse.

Il y a trois ans Jean-François Piège et son épouse Élodie sont devenus les heureux parents d'un petit Antoine. Et leur fils, ils préfèrent le protéger en ne le dévoilant que rarement sur les réseaux sociaux. Quand ils le font, leurs abonnés sont donc aux anges. Et la dernière publication de l'épouse du grand chef de Top Chef les a beaucoup attendris.

Élodie a partagé une vidéo sur laquelle on découvre son fils participant à un défilé pour la marque Bonpoint. Il semble porter un pyjama de la nouvelle collection. Et, alors qu'il était au centre avec d'autres enfants, Antoine n'a pas résisté à son envie d'aller faire un câlin à son papa et à sa maman. Ces derniers l'ont donc tendrement embrassé avant qu'il ne retourne avec les autres petits mannequins. "Meilleur moment de l'année merci Bonpoint. Mon coeur de maman a littéralement fondu", a-t-elle légendé sa publication.

Nombreux sont les internautes à avoir dit en commentaire que cette vidéo était mignonne.

Antoine a déjà été sous le feu des projecteurs. À la grande surprise des téléspectateurs de M6, Antoine est apparu dans l'épisode Top Chef du 7 mars 2018. Les candidats toujours en compétition devaient réaliser deux desserts de son enfance, la tarte aux pommes et l'île flottante. Et, pour l'expliquer, il a fait son entrée avec son fils dans les bras. Inutile de dire que le petit garçon a fait craquer tout le monde sur le plateau.

Interviewé par Gala en décembre 2015, Jean-François Piège avait fait de rares confidences sur son fils. Il avait confié qu'il avait hâte de lui faire goûter ses plats. Il envisageait même de créer un dessert en son honneur, baptisé le Saint-Antoine. "Je veux créer quelque chose pour lui. Un enfant ne triche pas. S'il aime, je le proposerai vite aux clients", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image