Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Darroze maman comblée : Sa fille Charlotte, son "enchantement"

Hélène Darroze maman comblée : Sa fille Charlotte, son "enchantement"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Exclusif - Hélène Darroze - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hélène Darroze - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
La chef célèbre l'anniversaire de son aînée avec une belle déclaration.

En dehors des fourneaux, Hélène Darroze est une maman comblée. En effet, l'acolyte de Philippe Etchebest et Michel Sarran dans Top Chef (M6) a adopté deux petite filles d'origine vietnamienne, Charlotte (11 ans) et Quitterie (8 ans). Hier, mardi 3 avril 2018, la cheffe célébrait d'ailleurs l'anniversaire de son aînée.

Sur Instagram, Hélène Darroze a partagé ce tendre moment avec ses followers en publiant une photo d'elle accompagnée de Charlotte encore bébé. Un cliché adorable accompagné d'une tendre déclaration d'une mère à sa fille : "Il y a 11 ans, ma Charlotte d'amour, tu naissais à la vie. Et par la même, tu changeais la mienne pour en faire un bonheur nouveau, sans commune mesure, sans limite ! Ma Chacha, tu es un enchantement... Petite fille, de plus en plus grande d'ailleurs... Si bienveillante, si généreuse, si sensible, si réfléchie... Une âme profonde tournée vers les autres... Tu m'apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t'entourent... Joyeux anniversaire ma Chacha d'amour... J'ai cherché dans toutes les langues, j'ai cherché dans les signes et les symboles... Il n'y a rien d'assez fort pour te dire combien je t'aime #situnespaslebonheurtuyressemblesfortement."

En plus de ces mots touchants, Hélène Darroze a partagé le programme de la journée sur le réseau social. Comme en témoigne une photo, Charlotte a eu droit à un superbe plateau de sushis dans le quartier du jardin du Luxembourg, à Paris. "Un petit parfum du Japon sur la demande d'une birthday girl passionnée...", écrit alors l'heureuse maman. Par la suite, la fillette a soufflé ses onze bougies en compagnie de sa petite soeur, Quitterie.

Charlotte a vraiment eu droit à un super anniversaire en famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image