Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Darroze (Top Chef), maman overbookée : "Pour le bain du soir, c'est raté"

Exclusif - Hélène Darroze - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hélène Darroze - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
Mère de deux petites filles, la chef étoilée met tout en oeuvre pour ne pas les laisser de côté.

Le 25 janvier prochain, les chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège - reprennent du service dans Top Chef 2016 sur M6. Heureuse de participer de nouveau à cette aventure, la chef étoilée ne cache pas à L'Express qu'elle a tout de même dû jongler avec son emploi du temps pour y arriver.

A la tête de deux établissements, un situé à Paris et l'autre à Londres, Hélène Darroze divise son temps entre ces deux pays. Une situation que l'on devine fatigante, mais qui amuse la cuisinière, du moins pour le moment. "Ma carte de fidélité Eurostar est bien amortie !", blague-t-elle. Toujours entre deux cuisines, Hélène Darroze aime tout particulièrement ces moments de voyage en train parce qu'ils représentent une "petite bulle de tranquillité". Et se détendre, Hélène Darroze en a bien besoin comme elle l'explique ensuite : "Le reste du temps, mon planning, organisé trois à six mois à l'avance, est plutôt chargé. Entre les enregistrements de l'émission Top Chef, l'élaboration et l'écriture de mes livres, les restaurants que je dirige, je cours beaucoup", confie-t-elle.

Malgré un emploi du temps très chargé, on l'aura compris, Hélène Darroze fait tout pour que sa vie de famille ne soit pas impactée. Car qu'on se le dise, ses filles Charlotte et Quitterie, âgée de 8 et 6 ans, sont sa priorité. Pour profiter d'elles, Hélène Darroze a donc trouvé la parade. "Je n'ai pas une vie de famille très classique. Le soir, je ne suis pas chez moi avant 23 heures, donc, pour le bain et les histoires du soir, c'est raté ! Mais je me rattrape durant les week-ends et les vacances. Comme je travaille aussi le samedi midi, mes filles me rejoignent au restaurant pour déjeuner en cuisine avec moi. Il nous arrive aussi de faire des journées pyjama qui consistent à traîner toute la journée à la maison", déclare cette maman qui a réussi à concilier travail et vie de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel