Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Rollès et son Nicolas rayonnent à Monte-Carlo !

Patrick Puydebat et Hélène Rollès bras dessus bras dessous  sur le tapis rouge lors du 51ème festival de la télévision de Monte-Carlo, jeudi 9 juin 2011.
18 photos
Lancer le diaporama
Patrick Puydebat et Hélène Rollès bras dessus bras dessous sur le tapis rouge lors du 51ème festival de la télévision de Monte-Carlo, jeudi 9 juin 2011.

Lundi 6 juin, Albert II de Monaco donnait le coup d'envoi du 51e Festival de la télévision de Monte-Carlo. Cette année, le jury du Festival est composé de personnalités talentueuses : la jolie et très enceinte Adeline Blondieau, Sandrine Corman, Jérôme Anthony, les deux acolytes de l'émission X-Factor et Sandra Lou.

Si mercredi 8 juin, les stars internationales défilaient sur le tapis rouge, hier, jeudi 9 juin, ce sont les Français qui ont fait le show ! En effet, les héros de la série mythique Hélène et les garçons, étaient présents pour promouvoir la deuxième saison très attendue des Mystères de l'amour diffusé sur TMC....

Si on ne savait pas encore si Hélène Rollès serait de la partie, sa présence sur le tapis rouge devrait lever tout doute. Le couple mythique de la chaîne AB Hélène et Nicolas incarné parPatrick Puydebat toujours célibataire, a posé tout sourire et de manière très décontractée devant les photographes.

Ils ont ensuite été rejoints par toute l'équipe : Philippe Vasseur le fameux José, Coralie Caulier (Angèle), Carole Dechantre (Ingrid) et Lakshan Abenayake (Rudy). On notait tout de même l'absence de trois actrices majeures : Laly Meignan, Laure Guibert (Bénédicte) et Isabelle Bouysse (Jeanne).

L'équipe des Mystères de l'amour posait fièrement sur le tapis rouge, toujours aussi unie qu'aux premiers jours. Avec ce véritable carton d'audience, les producteurs se sont empressés de lancer une saison 2 (six épisodes seront tournés en juillet et vingt autres de fin août à novembre) mais ont tout de même apporté un bémol : moins de sexe ! Eh oui, incroyable mais vrai, le public avait été choqué par les scènes d'amour trop osées.

William H. Macy, mari de Félicity Huffman présente au festival et la très jolie actrice italienne Dajana Roncione étaient aussi présents sur le tapis rouge !

Pour les fans de la série, patience, la deuxième saison ne devrait pas être diffusée avant le début de l'année 2012...

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Caroline Receveur rend hommage à son papa le 29 mai 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel