Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Rollès : L'actrice a adopté deux enfants !

Elle ne pouvait rêver meilleure façon d'entamer l'année 2013. La comédienne et chanteuse Hélène Rollès (46 ans), vient de fonder un foyer. L'actrice culte des années 1990 a adopté deux enfants, un frère et une soeur, qui vivaient en Éthiopie, annonce le magazine Closer.

C'est un parcours du combattant long de sept années qu'aura mené Hélène Rollès avant de devenir maman. L'actrice popularisée par la sitcom phare d'AB Productions, Hélène et les garçons, avait entamé ses démarches alors qu'elle était encore en couple. Aujourd'hui célibataire, son désir d'enfant n'a pas bougé d'un iota. L'actrice a donc ouvert les portes de sa maison à côté du Mans à un petit garçon âgé de 2 ans et à sa soeur âgée de 4 ans. Une joie immense pour la star, qui est revenue avec succès sur le petit écran dans les Mystères de l'amour sur TMC aux côtés de ses amis CriCri d'amour (Sébastien Roch), Béné (Laure Guibert) et Nicolas (Patrick Puydebat). Nul doute que la belle, qui faisait part au début des années 2000 de son envie de contribuer à "la marche du monde", comme le rapporte le magazine, saura offrir tout l'amour dont ces jeunes enfants ont besoin. La comédienne a été chercher les deux bambins en Ehiopie au début du mois de février et on comprend mieux son absence au dernier Festival de Luchon... Ce n'était pas la grippe, comme annoncé, mais les premiers jours d'un exceptionnel bonheur en famille.

Très occupée par les tournages de sa série, Hélène Rollès va devoir s'arranger avec la production pour organiser son emploi du temps en fonction de ses besoins de jeune maman. En revanche, côté musique, la belle ne semble pas prête à repartir toute de suite en tournée, elle qui était en concert à l'Olympia en janvier 2012 et au Divan du monde, quelques mois plus tard, en mai.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel