Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Rollès, Magalie Madison : Leurs scènes ratées dans Premiers Baisers

13 photos
Lancer le diaporama

C'est un document inédit que vient de dévoiler Génération Club Do. La chaîne Youtube dédiée aux productions AB et aux années Club Dorothée vient en effet de publier une vidéo nous faisant découvrir les coulisses du premier épisode de Premiers Baisers (TF1), tourné en 1991. Dans celle-ci, on retrouve notamment les jeunes comédiennes Camille Raymond (Justine), Magalie Madison (Annette) et Hélène Rollès échangeant leurs toutes premières répliques... entre deux bégaiements, ou même entre les petites bourdes de l'équipe technique !

Ce que nos jeunes comédiennes ne savaient pas encore, c'est que cet épisode pilote intitulé Juju ainsi que la sitcom d'AB allaient connaître un succès considérable auprès des adolescents des années 1990, et plus généralement auprès du public français. Ainsi, c'est pleine d'insouciance que l'on peut voir Camille Raymond et celle qui interprétait alors sa grande soeur, Hélène Rollès - avant qu'elle obtienne sa propre série, Hélène et les garçons, ancêtre des Mystères de l'amour actuellement diffusée sur TMC -, en train de tourner leur première scène ensemble, sur le canapé du salon.

En revanche, s'il est une comédienne qui semble dissipée, c'est bien l'inoubliable Magalie Madison ! Toujours souriante et irrésistible avec ses couettes, la jeune femme avait fort à faire entre son changement de voix et la mémorisation de son texte. De quoi offrir quelques rushs très sympathiques depuis la cafet' ou les couloirs du collège !

Une vidéo à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel