Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara, ses galères à la naissance de son fils : "C'était l'enfer"

Au micro d'Anne Roumanoff sur Europe 1, Hélène Ségara s'est livrée sur le difficile lancement de sa carrière de chanteuse alors qu'elle venait d'accueillir son fils, Raphaël.

Hélène Ségara et son fils, Raphaël (29 ans), partagent une passion dévorante pour la musique. Le jeune homme a entamé une carrière dans la chanson, notamment en participant aux célèbres auditions à l'aveugle de The Voice (TF1) en 2015. Discret, Raphaël s'illustre aujourd'hui sous le pseudonyme de One Marlow. "Je connais toutes les qualités et les défauts de mon fils. J'aime son grain de voix, sa sensibilité", avait confié la chanteuse à Gala en 2018.

Si la mère et son fils ont un lien si fusionnel, c'est qu'ils ont vécu une période particulièrement difficile. À la naissance de Raphaël, Hélène Ségara n'était pas l'artiste reconnue qu'elle est aujourd'hui et n'avait pas de quoi prendre soin d'elle et de son bébé comme il se doit. C'est ce qu'elle a révélé, mardi 19 mars 2019 sur Europe 1 : "Raphaël, qui aujourd'hui a 29 ans, dormait parfois dans les housses des synthétiseurs pendant que je chantais, parce que je n'avais pas le choix. Ce n'est pas arrivé souvent, heureusement", a-t-elle confié, au micro de Ça fait du bien, animée par Anne Roumanoff.

Hélène Ségara, qui vivait dans une petite chambre de quinze mètres carrés, Place de Clichy à Paris, ajoute : "Parfois on n'a pas le choix. Il y a beaucoup de mères qui galèrent. Moi je chantais le soir, j'avais une copine qui venait garder le petit pendant que je chantais. Je finissais à 5h du matin, je me couchais deux heures, ensuite je me levais à 7h pour l'emmener à l'école. Puis je me recouchais un peu, enfin, c'était un peu l'enfer quoi", conclut-elle. Un quotidien difficile, heureusement loin derrière elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel