Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara, ses galères à la naissance de son fils : "C'était l'enfer"

Au micro d'Anne Roumanoff sur Europe 1, Hélène Ségara s'est livrée sur le difficile lancement de sa carrière de chanteuse alors qu'elle venait d'accueillir son fils, Raphaël.

Hélène Ségara et son fils, Raphaël (29 ans), partagent une passion dévorante pour la musique. Le jeune homme a entamé une carrière dans la chanson, notamment en participant aux célèbres auditions à l'aveugle de The Voice (TF1) en 2015. Discret, Raphaël s'illustre aujourd'hui sous le pseudonyme de One Marlow. "Je connais toutes les qualités et les défauts de mon fils. J'aime son grain de voix, sa sensibilité", avait confié la chanteuse à Gala en 2018.

Si la mère et son fils ont un lien si fusionnel, c'est qu'ils ont vécu une période particulièrement difficile. À la naissance de Raphaël, Hélène Ségara n'était pas l'artiste reconnue qu'elle est aujourd'hui et n'avait pas de quoi prendre soin d'elle et de son bébé comme il se doit. C'est ce qu'elle a révélé, mardi 19 mars 2019 sur Europe 1 : "Raphaël, qui aujourd'hui a 29 ans, dormait parfois dans les housses des synthétiseurs pendant que je chantais, parce que je n'avais pas le choix. Ce n'est pas arrivé souvent, heureusement", a-t-elle confié, au micro de Ça fait du bien, animée par Anne Roumanoff.

Hélène Ségara, qui vivait dans une petite chambre de quinze mètres carrés, Place de Clichy à Paris, ajoute : "Parfois on n'a pas le choix. Il y a beaucoup de mères qui galèrent. Moi je chantais le soir, j'avais une copine qui venait garder le petit pendant que je chantais. Je finissais à 5h du matin, je me couchais deux heures, ensuite je me levais à 7h pour l'emmener à l'école. Puis je me recouchais un peu, enfin, c'était un peu l'enfer quoi", conclut-elle. Un quotidien difficile, heureusement loin derrière elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel