Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helmut Fritz : Le chanteur de Ça m'énerve a bien changé !

Invité de la chaîne Non Stop People, le chanteur Helmut Fritz a surpris en apparaissant aminci et avec un nouveau look. Depuis l'énorme succès de son single "Ça m'énerve", sorti en 2009, il a évidemment bien changé.

Au cours du week-end du 12 et 13 septembre, Helmut Fritz était invité de l'émission Good Morning Week-end sur Non Stop People et il a multiplié les confidences : argent, traversée du désert et métamorphose physique. Aujourd'hui âgé de 45 ans, l'artiste affiche un nouveau style.

En 2009, lorsque sortait le titre festif Ça m'énerve, Éric Greff alias Helmut Fritz affichait des cheveux en pétard, un visage rasé, des joues rondes et un look vestimentaire typique des années 2000... Il n'est clairement plus le même homme aujourd'hui ! Aminci, barbu, avec un look à mi-chemin entre le casual et le hipster, il est métamorphosé. "J'ai fait du sport, j'ai commencé à faire plus attention à moi. J'ai 'glow up', comme disent les jeunes. J'ai perdu 5 ou 6 kilos", a-t-il confié à l'antenne.

Helmut Fritz a aussi évoqué son changement de look, bien loin de celui de son personnage de l'époque inspiré par le défunt couturier Karl Lagerfeld. "Quand je revois la tenue du personnage, la couleur de cheveux, la nuque longue, etc., je crois qu'il y avait des choses dont je n'avais pas conscience, en fait. Y avait un côté dandy effrayant. (...) Entre-temps, j'ai fait plein de choses et aujourd'hui, le retour d'Helmut, c'est un retour avec une évolution plus, plus quoi !", a-t-il ajouté. L'artiste a également confié qu'il avait abandonné l'accent de son loufoque personnage "petit à petit".

Helmut Fritz espère bien continuer de divertir les Français. Au moment du confinement, il avait publié une version remaniée de son tube, dédiée notamment au personnel soignant. "Je vous souhaite de rire, de danser et d'échapper à cette saloperie de virus ! Soutien au personnel hospitalier, mais aussi à celles et ceux qui bossent chaque jour dans plein d'autres domaines et se lèvent la peur au ventre. Enfin gros hommage à ce ciel bleu sans trace d'avion, à la liberté pour l'instant fantasmée et à nos rues (espérons-le) bientôt retrouvées. Love sur vous les confinés(ées)", disait-il alors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel