Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Henry Cavill dans Man of Steel : Torse nu pour dévoiler sa parfaite musculature

10 photos
Lancer le diaporama

Être un super-héros à l'écran, c'est en adopter tout l'attirail physique et pas seulement se reposer sur les effets spéciaux et la post-production. Pour mieux s'approcher de son personnage qui n'est autre que le sculptural Superman, Henry Cavill a dû travailler son corps en amont du tournage de Man of Steel. Avant d'être sous la direction de Zack Snyder (300) face à la caméra, Henry Cavill a sculpté ses formes à l'aide d'un coach personnel.

Pour mieux s'en rendre compte, Superman nous invite dans les coulisses de sa préparation physique, où torse nu, pectoraux à l'air, Henry Cavill a construit une stature digne de son héros. Avec l'aide de Mark Twight, son coach, le Britannique de 30 ans a cumulé un régime alimentaire (5000 calories par jour) et un entraînement sportif intense à propos desquels Cavill confie avoir repoussé ses limites.

De fait, la star, devenue objet de désir chez des hommes ou femmes n'ayant d'yeux que pour ses beaux yeux (et abdominaux), savoure. Car si on remonte à plus d'une dizaine d'années, Henry Cavill était le "gros Cavill" selon ses propres termes. Un complexe corporel dont s'amuse aujourd'hui l'acteur de la série Les Tudors (où il s'est révélé au grand public), lequel confie surveiller de près son poids depuis 2002 et son premier rôle majeur au cinéma, Le Comte de Monte-Cristo. "Mais je ne veux pas rentrer le débat : parce que Henry pèse tant, il est le parfait Superman", assure-t-il. Modeste donc.

Pourtant, avant d'écoper du costume de Superman, Henry Cavill travaillait depuis quelque temps son physique. Dans Les Tudors, il dévoilait un potentiel qu'il confirmera quelques années plus tard dans le péplum Les Immortels, où costume et statut de guerrier obligent, il passera tout le tournage en jupette, tous muscles dehors.

"Man of Steel", en salles le 19 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image