Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Highlander : Ryan Reynolds abandonne le reboot du film culte

Réactualisation : The Wrap annonce en exclusivité que Ryan Reynolds a quitté le projet de reboot de Highlander par les studios Summit Entertainment. Ce départ succède à celui du réalisateur Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard). Les producteurs Neal Moritz et Peter Davis n'abandonnent pas pour autant l'aventure, même s'ils se retrouvent à la case départ.

Le 26 juin 2012 nous écrivions : La cote de popularité de Ryan Reynolds a visiblement résisté au flop monumental de Green Lantern (2011) dans lequel il sauvait pourtant le monde du bicéphale Peter Sarsgaard avec la pilote de chasse sexy Blake Lively. Vingt-six ans après le film culte avec Christophe Lambert, il a été choisi pour incarner le nouveau MacLeod dans un remake d'Highlander réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard).

Annoncé en 2008, le remake a traversé une production houleuse similaire à celle de RoboCop. Attaché à la mise en scène pendant plusieurs années, Justin Lin (Fast & Furious 5) confirmait en mai 2011 que le film était en bonne voie avant de se désister quelques mois plus tard, probablement convaincu que la chose ne se concrétiserait pas. Le Mexicain Juan Carlos Fresnadillo était alors annoncé à la réalisation, tandis que plusieurs noms circulaient pour le premier rôle.

Nouvelle star bankable du cinéma hollywoodien avec La Proposition (2009) et Sécurité rapprochée (2012), Ryan Reynolds est officiellement prêt à reprendre l'héritage des MacLeod pour un film qui devrait encore une fois être décrit comme un remix-reboot-remake. L'histoire suivra la quête d'un immortel qui lutte pour conserver son titre en décapitant ses rivaux à travers les siècles.

Incarné par Christophe Lambert dans Highlander (1986) avec Sean Connery, Highlander a connu de nombreuses suites au cinéma ainsi qu'une série éponyme (1992-1998) portée par Adrian Paul. Les deux acteurs s'étaient affrontés dans Highlander : Endgame (2000), une série B symptôme d'une franchise en perdition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel