Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff et son petit Luca : Une maman stylée et son charmeur de fils

Qui a dit que la Saint-Valentin était une affaire de grandes personnes ? Certainement pas le petit Luca Comrie, adorable bambin d'Hilary Duff qui s'est promené dans les rues du très chic quartier de Sherman Oaks à Los Angeles, dans les bras de sa jolie maman en arborant un T-shirt à message particulier. Hello Ladies ("mesdames", en français) pouvait-on en effet lire sur le top gris du craquant blondinet, fashion avec ses chaussures branchées de skateur et son jean en denim. Cette expression un brin décalée traduit en anglais une interpellation directe et charmeuse à la gent féminine. A 9 mois à peine, le fils de l'actrice et de son mari Mike Comrie serait-il déjà un serial séducteur?

Sans doute le jeune Luca Comrie a-t-il fait fureur auprès de ses camarades de la Babies First Class, un programme initiant bébé aux joies de l'éveil et auquel Hilary Duff a emmené son craquant garçonnet, mardi 12 février. Et si fiston était stylé, maman, elle, affichait une forme du tonnerre, mise en valeur dans une robe longue tie and dye, effet seventies assuré et pile poil dans la tendance. Après des mois d'efforts et un passage vestimentaire douteux, la star de 25 ans, désormais délestée de ses kilos, a définitivement retrouvé sa silhouette et son bon goût d'antan. Nous voilà soulagés.

Depuis la naissance de son bout de chou, Hilary Duff a endossé avec bonheur son nouveau rôle de maman. Dévouée, l'actrice, mariée à Mike Comrie depuis 2010, n'a de cesse de s'occuper de son petit trésor... sans pour autant mettre de côté sa carrière. Si l'actrice-chanteuse est attendue dans les bacs dans le courant de cette année avec un quatrième album, elle fera bientôt son grand retour à la télévision puisque la resplendissante blonde apparaîtra au casting de la série Raising Hope. Hilary Duff jouera en effet les guest stars le temps d'un épisode de la troisième saison du show télé phare de la chaîne américaine Fox, dans lequel elle interprétera une ex-petite amie du héros. Un épisode qui sera diffusé le 26 février prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel