Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hilary Duff laisse son fils la maquiller, le résultat est hilarant !

Hilary Duff laisse son fils la maquiller, le résultat est hilarant !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Hilary Duff a laissé son fils lui faire son maquillage et a montré le résultat sur Instagram, le 8 avril 2020
13 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff a laissé son fils lui faire son maquillage et a montré le résultat sur Instagram, le 8 avril 2020
En plein confinement, l'actrice et chanteuse américaine Hilary Duff doit trouver de quoi occuper ses enfants. Sur Instagram, elle a dévoilé à ses fans que son fils a eu droit de la maquiller ! Le résultat est à mourir de rire.

Depuis le mois de mars, l'Etat de Californie a imposé à ses habitants un confinement afin de lutter au mieux contre le coronavirus, qui fait des ravages aux Etats-Unis en raison d'un retard sur la prise de mesures. Obligée de rester chez elle, Hilary Duff se retrouve à gérer ses deux enfants. La star ne manque ni d'idées ni de patience pour les occuper...

Dans la story de son compte Instagram suivi par presque 15 millions de followers, le mercredi 8 avril 2020, la star de Lizzie McGuire a dévoilé une vidéo prise à son domicile de Los Angeles. On peut alors voir l'actrice de 32 ans se faire maquiller par son fils Luca. "Je me fais maquiller par mon petit garçon de 8 ans", a commenté Hilary Duff. Quelques minutes plus tard, une fois que son fils - né de son mariage passé avec le sportif Mike Comrie - avait fini ses exploits, elle a alors montré son visage, le rouge à lèvres étalé sur sa bouche débordant copieusement tout autour ! "Mon maquillage du jour. C'est subtil. C'est unique. Je n'ai jamais eu un maquillage similaire avant. J'adore", a-t-elle plaisanté.

Hilary Duff doit aussi trouver des activités pour sa fille, la petite Banks Violet, qui fêtera ses 2 ans en octobre prochain. Une craquante fillette qui est le fruit de sa relation actuelle avec son fiancé, le producteur de musique Matthew Koma. Heureusement, elle est encore petite et se fatigue sans doute plus vite ! Sur le compte de l'actrice, on a pu repérer que mère et fille aiment passer du temps dans leur piscine. Forcément, un tel confort, cela rend le confinement moins dur à vivre...

Hilary Duff, qui joue dans Younger depuis 2015, ne plaisante pas avec le confinement. En mars, elle s'emportait contre des jeunes qui ne respectaient pas les consignes. "À vous tous, les petits connards de millennials [les personnes nées en 2000 et après, NDLR] qui continuent de sortir et faire la fête, rentrez chez vous. Arrêtez de tuer les plus âgés, s'il vous plaît", clamait-elle alors dans une vidéo postée sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image