Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Hilary Duff, révoltée, insulte les ados insouciants

Coronavirus : Hilary Duff, révoltée, insulte les ados insouciants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En mère et citoyenne responsable, Hilary Duff prend toutes les précautions contre le coronavirus. Elle exhorte les internautes à en faire autant, et s'en prend violemment à des ados, ces "co****ds de millenials" qui ne restent pas chez eux.

Au travail, aux informations, sur les réseaux sociaux... Le coronavirus est au coeur de toutes les discussions ! Hilary Duff suit l'évolution du virus avec attention. Révoltée par l'insouciance d'adolescents, l'actrice les insulte et leur ordonne de rester chez eux.

Hilary Duff compte près de 15 millions de followers sur Instagram. Elle s'est adressée à eux dans sa story du dimanche 15 mars 2020. L'actrice de 32 ans s'est filmée chez elle avec sa fille Banks Violet (17 mois) et a demandé aux internautes des recommandations de séries.

"On a fini Love Is Blind, c'était génial. Mais qu'est-ce qu'on va faire, rien ne me fait kiffer en ce moment, confie Hilary Duff à ses abonnés. Est-ce qu'on ose recommencer Game Of Thrones ? Peut-être ! Sera-t-on coincés chez nous aussi longtemps ? Peut-être !" Dans la suite de sa vidéo, l'héroïne de la série Younger s'emporte : "À vous tous, les petits co****ds de millenials [les personnes nées en 2000 et après, NDLR] qui continuent de sortir et faire la fête, rentrez chez vous. Arrêtez de tuer les plus âgés, s'il vous plaît."

La semaine dernière, Hilary Duff avait déjà exhorté les internautes à la prudence. Toujours sur Instagram, la star mariée à Matthew Koma avait publié une note informant que les États-Unis pratiquaient 1000 tests de dépistage par jour, alors que la Corée du Sud en faisait 20 000. Hilary avait ajouté en légende : "C'est une époque terrifiante. Nous devons tous rester calmes mais être malins. Prenez les précautions pour rester en bonne santé et prenons le moins de risque pour nos mères, pères et grands-parents jusqu'à ce que ça passe."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image