Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary Vanderorisien (Mamans & Célèbres), son fils Milo à l'hôpital : "Il respire mal, il n'est pas top..."

14 photos
Voir 14 photos
Hillary Vanderorisien (Mamans & Célèbres), son fils Milo à l'hôpital : "Il respire mal, il n'est pas top..."
La journée du mercredi 31 mars 2021 a été rude pour Hillary Vanderosiren, son fiancé Giovanni Bonamy et surtout leur petit Milo, tout juste 9 mois. En effet, le bébé n'est pas au top de sa forme et le couple a foncé à l'hôpital afin d'en savoir plus sur son état de santé.

Panique à Dubaï. Hillary Vanderosieren, révélée dans Les Ch'tis font du ski (W9) en 2012, et son amoureux Giovanni Bonamy font face à un réel coup dur : leur fils Milo (9 mois) est malade. Direction les urgences sans plus tarder pour la petite famille... Mercredi 31 mars 2021, en story sur Instagram, la jeune maman donne des nouvelles.

"Les amis, on est dans la voiture. On va en direction de l'hôpital. Parce que Milo a 39 de fièvre, du coup c'est chaud. On va aller voir ce qui se passe. Il a le nez qui coule à bloc, il tousse, il fait du caca liquide. On va checker tout ça", confie l'ancienne camarade de Gaëlle Petit et Adixia dans Les Ch'tis. Sur place, le couple câline le petit Milo tandis qu'il est soumis à différents tests et une prise de température.

De retour à la maison, Hillary Vanderosieren donne un compte rendu de ce passage à l'hôpital à ses deux millions de followers sur le réseau social de partage d'images. "Milo a fait tous les tests, pour voir si ce n'était pas la grippe ou autre chose. Mais je pense qu'en fait il a pris un coup de chaud, peut-être quand on a été dans le désert il y a deux jours. Ou peut-être à cause de la clim, chaud/froid à répétition", indique-t-elle.

Inquiète car son adorable petit garçon est "dans un état qui n'est pas top", la candidate de télé-réalité qui participe actuellement à Mamans & Célèbres sur TFX se montre un brin confiante : "On a tous les médicaments, pour la gorge, le nez, la fièvre, les suppositoires, même un spray à l'eucalyptus à mettre au niveau des épaules pour qu'il respire mieux. Parce que là il respire trop mal. On a fait tous les tests respiratoires, et rien."

Ce jeudi 1er avril 2021, au petit matin, Hillary Vanderosieren donne des nouvelles de Milo, qui a semble-t-il passé des heures difficiles. "Matinée très compliquée. Il n'a quasiment pas dormi de la nuit. Là, il a fait une sieste et ça a l'air d'aller un peu mieux", confie-t-elle.

Espérons que l'état de Milo s'améliore au fil de la journée et que la jeune maman annonce de belles nouvelles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image