Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Holly Marie Combs : Hospitalisée, elle rassure ses fans...

L'ancienne interprète de Piper Halliwell dans la série fantastique "Charmed" (1998-2006), Holly Marie Combs, a été admise à l'hôpital et a posté une photo sur les réseaux sociaux. L'actrice a tenu à rassurer ses fans, inquiets sur son état de santé...

Alors que la Californie est ravagée par les flammes, détruisant les maisons les unes après les autres, l'actrice Holly Marie Combs a été une victime collatérale des incendies. La star de 44 ans et son compagnon Mike se sont rendus aux urgences mais l'actrice y est restée un peu plus longtemps que prévu.

Sur son compte Instagram suivi par 680 000 abonnés, Holly Marie Combs a posté une photo d'elle prise le 11 novembre 2018, allongée sur un lit d'hôpital et avec une sonde pour respirer. "Nous sommes allées à l'hôpital pour faire un examen après avoir respiré de la fumée. Il m'a forcée à y aller. J'ai dit que j'allais bien. Devinez qui a déjà été libéré et qui ne l'a pas été. C'est dur. Je dis simplement que c'est dur", a-t-elle écrit alors que son amoureux pose tout sourire à ses côtés.

L'ex-star de Charmed, qui a sévèrement taclé le reboot, a ensuite partagé deux photos d'elle et de son conjoint. "Tout ce qui n'a pas de battement de coeur peut être remplacé. Nous sommes reconnaissants, heureux et soulagés ce soir. Nous nous avons les uns les autres et c'est suffisant pour moi", a ajouté la star, vue ces dernières années dans la série Pretty Little Liars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel