Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 4 : Nouveau générique et premières images dévoilées !

16 photos
Lancer le diaporama

Si l'access de NRJ 12 connaît actuellement quelques difficultés en accumulant les audiences parfois inférieures à 100 000 téléspectateurs, la chaîne compte bien redresser la barre très prochainement avec le retour de sa scripted reality phare : Hollywood Girls.

En effet, à partir du 5 janvier à 17h45, la diffusion de la 4e saison d'HG4 débutera. Pour injecter du sang neuf dans ce rendez-vous très attendu par les fidèles de l'after-school de NRJ 12, la production d'Hollywood Girls a misé sur une refonte du casting. Seuls Kévin Miranda, Louise Buffet et Kamel Djibaoui ont conservé leur place dans la série, tandis qu'une avalanche de nouveaux visages feront leur apparition. Parmi eux, Nadège Lacroix (Secret Story 6), qui, après son expérience dans Sous le soleil et Les Mystères de l'Amour, incarnera une photographe de mode. Maud Verdeyen (Star Academy 5), Gaëlle Garcia Diaz (La Maison du Bluff), Nicolas Jacquemart (Giuseppe Ristorante) et Mehdi Fieffé (La Belle et ses Princes 2) s'illustreront également dans cette nouvelle saison.

Afin de nous mettre l'eau à la bouche avant le jour J, NRJ 12 vient de dévoiler les premières images de cette nouvelle aventure. On y retrouve notamment Kévin Miranda sur une plage paradisiaque, parlant face caméra et posant les bases de cette nouvelle histoire, tandis que l'on devine sa nouvelle petite amie (Maud Verdeyen) l'attendant les pieds dans l'eau...

Dernière nouveauté, le générique a totalement changé afin de coller à ce "nouveau départ" !

Découvrez ce générique et les premières images dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel