Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hoshi toujours harcelée : "Je vis avec la peur quotidienne que l'un d'entre eux passe à l'acte"

Hoshi toujours harcelée : "Je vis avec la peur quotidienne que l'un d'entre eux passe à l'acte"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Hoshi est toujours la cible d'individus homophobes sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs mois, la chanteuse sonne l'alerte et a même saisi la justice. A bout, la jeune femme a partagé de nouveaux messages d'horreur et a interpellé le chef de l'Etat...

Le temps passe mais rien ne s'efface. La chanteuse Hoshi a été dans l'obligation de prendre une nouvelle fois la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer les agressions homophobes qu'elle subit quotidiennement via son compte Instagram.

Des menaces, des insultes, et des emojis de haches, épées ou encore des doigts d'honneur, voilà ce que reçoit la chanteuse Hoshi depuis plusieurs années. Devenue l'emblème d'une cause, la jeune femme de 25 ans est devenue la cible des critiques et des attaques. Au travers d'un tweet publié la semaine dernière, cette dernière a fait part de son désarroi. "Ça fait plus de 2 ans que j'ai porté plainte pour les menaces et les injures à caractère homophobe que je reçois depuis ma chanson Amour Censure. Je fais bonne figure, j'ignore, j'essaye d'être forte mais voilà ce que je reçois encore fréquemment. La justice est lente, très lente", a-t-elle regretté sur son compte Twitter avec les fameuses captures d'écran des conversations où elle se fait menacer. Elle a ensuite partagé un message vocal saisissant d'un de ses agresseurs. "Je vis avec la peur quotidienne que l'un d'entre eux passe à l'acte", a ajouté la jeune femme en mentionnant le compte Twitter d'Emmanuel Macron.

Hoshi avait déjà fait part de son calvaire dans l'émission de Nathalie Levy, En Aparté sur Canal+, elle avait alors évoqué plusieurs agressions survenues alors qu'elle habitait chez sa grand-mère. "La deuxième fois, ça a été plus violent que la première" s'était-elle souvenue, avant de revenir sur son choix de ne pas s'ouvrir à sa grand-mère au moment des faits. "On lui a un peu caché toutes les raisons pour lesquelles j'avais été agressée", reconnaissait-elle. Heureusement, la chanteuse a trouvé du réconfort dans les bras de sa manageuse Gia, avec qui elle vit une belle histoire d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image