Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Howard Donald (Take That) papa : Un prénom très original pour son 4e enfant

Howard Donald (Take That) papa : Un prénom très original pour son 4e enfant
Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen du groupe "Take That" à la Première du film "Kingsman : Services secrets" à Berlin. Le 3 février 2015
11 photos
Lancer le diaporama
Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen du groupe "Take That" à la Première du film "Kingsman : Services secrets" à Berlin. Le 3 février 2015
Carnet rose pour le chanteur anglais.

Et de quatre ! La famille d'Howard Donald s'agrandit encore, un an après la naissance de son troisième enfant. Le chanteur du groupe Take That a confirmé ce mercredi 22 février au matin que sa femme Katie Halil venait d'accoucher d'un petit garçon. Le couple, qui s'est marié il y a deux ans, a déjà un petit garçon prénommé Bowie, venu au monde deux jours après la mort du regretté David Bowie.

"Bonjour Dougie Bear Donald ! Le voilà, qu'il est beau ! Il est arrivé hier matin et nous sommes sur un petit nuage", a-t-il écrit sur sa page Twitter. La veille, le chanteur de 48 ans était contraint d'annuler sa venue à la soirée de lancement de la comédie musicale The Girls de Gary Barlow, qui s'est déroulée au Phoenix Theatre de Londres, pour accompagner sa femme en salle d'accouchement.

Howard Donald avait annoncé la grossesse de sa femme sur les réseaux sociaux au mois d'octobre dernier, soit dix mois à peine après la naissance de leur aîné. "Devinez quoi ? Katie et moi, nous sommes heureux de vous annoncer que l'on va avoir un 2e enfant en février. Super ! À nous deux ans sans sommeil", avait écrit sur Twitter le chanteur, qui est aussi papa de deux grandes filles – Grace (18 ans) et Lola (12 ans) – nées de précédentes relations.

L'arrivée du bébé vient toutefois mettre en péril les retrouvailles du groupe Take That censées se tenir ce week-end. Son partenaire de scène Gary avait convaincu Robbie Williams de monter sur scène avec Mark Owen et Howard Donald pour le final de son émission Let It Shine, diffusée sur la BBC. Howard Donald préférera passer du temps avec sa famille ? Réponse dans quelques jours !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image