Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Howard Donald à nouveau papa : 1ère sortie avec bébé pour la star des Take That

Howard Donald accompagné de sa femme Katit Halil et de leur fils Bowie Taylan Donald va déjeuner dans un restaurant de l'ouest de Londres, le 22 février 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Howard Donald accompagné de sa femme Katit Halil et de leur fils Bowie Taylan Donald va déjeuner dans un restaurant de l'ouest de Londres, le 22 février 2016.
Jamais deux... sans trois !

Un mois après la naissance de son troisième enfant, Howard Donald a fait une de ses premières apparitions avec bébé. Le chanteur star du groupe Take That allait déjeuner avec sa femme Katie Halil ce lundi (22 février) dans un restaurant du quartier de l'ouest de Londres. Une première sortie pour le couple qui s'est marié l'année dernière après cinq ans d'amour et qui accueillait au début du mois de janvier son premier enfant, un petit garçon prénommé Bowie en hommage au défunt chanteur David Bowie, emporté par un cancer, la veille de sa naissance.

À lire aussi

Si la jeune femme illustratrice de profession fait l'expérience de la maternité pour la première fois, le chanteur anglais âgé de 47 ans n'en est pas à son premier essai. Howard Donald est déjà papa d'une jeune adolescente prénommée Grace (née de sa relation passée avec une certaine Victoria Piddington) ainsi que d'une autre jeune fille, Lola (10 ans, née de sa précédente histoire d'amour avec Marie-Christine Musswessels).

Ravi de cette nouvelle naissance, Howard Donald annonçait la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux le 12 janvier dernier. "Bowie Taylan Donald est venu au monde ce mardi 12 janvier. Maman et papa manquent cruellement de sommeil mais la vie est magnifique, il est divin", écrivait le chanteur sur son compte Twitter, cinq mois après l'annonce de la grossesse de sa femme. "J'ai une fantastique nouvelle à partager avec vous... Katie et moi nous allons avoir un enfant ! Je suis tellement fier de ma splendide épouse et j'ai hâte de l'arrivée prochaine du nouveau membre de la famille", écrivait-il à l'époque.

Espérons que le couple qui n'a pas encore publié de photo de son fils ne tarde pas trop à dévoiler un premier cliché de son petit trésor qui, à n'en pas douter vu les parents, doit déjà être terriblement craquant.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel