Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Grant : La star de Love Actually rencontre la belle Marisa Tomei...

Bloquée à l'état de la pré-production, la prochaine comédie romantique avec Hugh Grant en tête d'affiche verra bien le jour. Alors que Castle Rock Entertainment produira le premier long métrage du scénariste Marc Lawrence, FilmNation en assurera les ventes à l'international, marquant ainsi sa volonté de maximiser les chances de cette rom-com attendue et pour l'instant sans titre.

Le film racontera les tribulations d'un homme scénariste qui rêvait secrètement de dominer le monde et même de gagner un Oscar, mais à qui rien ne réussit. Cet homme sera campé par le non moins sexy Hugh Grant, à contre-emploi dans la peau de cet homme divorcé et brisé qui se retrouve à enseigner des cours d'écriture dans un petit collège sur la côte Est. Espérant se faire de l'argent facile et impressionner de jeunes étudiants, il ne pensait pas alors croiser la route d'une mère seule (la très sexy quadragénaire Marisa Tomei), de retour sur les bancs de l'école.

Pour le patron de FilmNation, des "comédies romantiques de ce calibre sont très rares dans l'univers du cinéma indépendant". La compagnie de production avait déjà produit Des hommes sans loi et Looper en 2012, et son prochain titre n'est autre que le film de Sofia Coppola, The Bling Ring, avec Emma Watson. Cette nouvelle rom-com sera également la quatrième collaboration entre Marc Lawrence et Hugh Grant après L'amour sans préavis (2002), Le come-back (2007) et Où sont passés les Morgan ? (2009). Les deux hommes ont monté ensemble cette nouvelle comédie. Hugh Grant, que l'on verra à l'affiche du choral Cloud Atlas en 2013, s'est fait très rare sur les écrans ces derniers mois. La star du Quatre mariages et un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill et bien sûr Love Actually prépare également un troisième opus à Bridget Jones avec toujours l'éclatante Renée Zellweger dans le rôle-titre et le fameux Mark Darcy aka Colin Firth à ses côtés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel