Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Laurie : ''Dr House'' ôte sa blouse et devient trafiquant d'armes !

Exclusif - Hugh Laurie et Elizabeth Debicki - Tournage de la série "The night manager" à Majorque en Espagne le 5 juin 2015. 
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hugh Laurie et Elizabeth Debicki - Tournage de la série "The night manager" à Majorque en Espagne le 5 juin 2015. 

On connaît Hugh Laurie docteur caractériel mais aussi Hugh Laurie chanteur. Bientôt, les fans pourront retrouver avec bonheur leur acteur fétiche, cette fois-ci dans la peau d'un trafiquant d'armes, dans la mini-série The Night Manager/Le Directeur de nuit.

Révélé dans la série à succès Dr. House, Hugh Laurie s'apprête à faire son retour sur le petit écran. De quoi réjouir ses innombrables fans, qui sont impatients de retrouver leur célèbre Dr. House. Cette fois, en revanche, pas de blouse pour l'acteur britannique qui reviendra à la télévision, dans une série de six épisodes qui sera l'adaptation du roman de John Le Carré, Le Directeur de nuit. Un retour très attendu puisqu'on n'a pas vu Hugh Laurie à l'écran depuis 2012, fin de Dr. House après huit saisons.

Dans cette série, Jonathan Pine, un ancien soldat britannique devenu le manager de nuit d'un hôtel de luxe, se retrouve bientôt mêlé à une intrigue criminelle. Pine (interprété par Tom Hiddleston d'Avengers) va rencontrer une jeune femme franco-arabe qui l'informe qu'un certain Richard Onslow Roper, trafiquant d'armes notoire (Hugh Laurie), prévoit de saper les services secrets britanniques à la base. La jeune femme est tuée. Jonathan Pine reprend ainsi du service et infiltre le milieu du méchant Richard Roper.

Et c'est à Palma de Majorque que le comédien de 55 ans a été vu sur le tournage de la série. Dans un look très décontracté, loin de sa blouse de médecin, il a donné la réplique à ses camarades de la série, à l'instar de la charmante Elizabeth Debicki, le 5 juin 2015, en Espagne. Puis, il a enfilé son plus beau costume pour une autre scène après une pause cigarette.

Alors, comment préférez-vous l'acteur, en blouse ou en malfrat ?

Rappelons que l'acteur, que l'on retrouvait sur scène pour sa tournée mondiale nommée Copper Bottom Band Tour, est actuellement à l'affiche du film de science-fiction Tomorrowland aux côtés de George Clooney et de Britt Robertson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel