Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hugh Laurie : Vulgaire et grossier, il se lâche à la télévision américaine

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama

Même si Hugh Laurie n'incarne plus le rôle de Dr House, l'acteur américain de 54 ans, très drôle dans la vie, restera toujours dans les têtes l'impitoyable médecin à la canne. En même temps, la frontière entre le personnage de fiction et l'acteur est parfois assez confuse. Invité de l'émission The Colbert Report lundi 5 août, l'acteur s'en est donné à coeur joie lorsqu'on lui a proposé de jouer la carte de la provocation.

Alors que l'animateur Stephen Colbert évoquait une pétition qui circule en ce moment concernant une demande d'allégement des règles d'indécence à la télévision, l'acteur américain a fait une entrée fracassante dans le studio pour se joindre à ce coup de gueule. Une protestation plus comique que revendicative puisque les deux hommes, qui venaient de collaborer pour une danse endiablée sur la musique du morceau Get Lucky des Daft Punk, ont manifesté leur mécontentement en récitant une liste impressionnante de gros mots permis par la Commission fédérale des communications. Une tirade réalisée avec beaucoup d'humour grâce à une mise en scène très théâtrale. Positionnés devant un fond noir pour une ambiance tout ce qu'il y a de plus officielle, Hugh Laurie et Stephen Colbert ont juré, enchaînant des mots plus vulgaires les uns que les autres sur une petite musique classique, parfaite pour adoucir leurs propos qui, en version plus soft, aurait donné quelque chose comme "va te faire voir", "imbécile".

S'écoutant l'un l'autre, enviant parfois les insultes égrenées par l'autre, l'acteur et l'animateur restent du début à la fin les plus sérieux du monde. Une prouesse verbale qui a rencontré un franc succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image