Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Clément menacé et insulté : ses échanges improbables avec un abonné enragé

Hugo Clément menacé et insulté : ses échanges improbables avec un abonné enragé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Le 20 juillet 2021, Hugo Clément a partagé une publication qui n'est pas passée inaperçue. Le compagnon d'Alexandra Rosenfeld a été menacé et insulté par un internaute. Un message... particulier.

Internet est un monde parfois impitoyable. Les personnalités peuvent y échanger avec certains de leurs fans. Mais parfois, elles doivent également composer avec leurs détracteurs qui leur envoient des messages plus ou moins virulents. Hugo Clément peut en témoigner puisque le 20 juillet 2021, il a partagé un "doux" message d'un homme, sur Twitter.

En 2020, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont pris une grande décision. Pour le bien de leur fille Jim (1 an), ils se sont installés à Biarritz, dans le sud-ouest de la France. Et récemment, ils ont été rejoints par certains de leurs amis, parmi lesquels le journaliste Martin Weill. Et il semblerait que ce beau monde a passé un peu de bon temps au Cap-Ferret, une venue qui n'a pas plu à tout le monde. Un certain Baptiste n'a en effet que peu apprécié de savoir le présentateur de Sur le front dans cette région. Il lui a donc fait part de sa colère avec de charmants messages.

"Profite bien au Cap Ferret chez les riches bobos comme toi, espère ce m***e. Chaud de capter ta voiture et de la rayer, c****d. Rentre chez toi, tu n'es pas le bienvenu duc*n. Locals only, go home", peut-on lire sur une capture d'écran partagée par Hugo Clément. Amusé, le journaliste lui a gentiment dit de se calmer. "Oui pardon, je suis c*n en vrai", a donc répondu l'internaute. Et après que le compagnon d'Alexandra Rosenfeld lui a souhaité une bonne soirée, Baptiste a répondu : "Toi aussi BG".

Un revirement de situation inattendu et qui fait sourire.

Interrogé par Gala en octobre dernier, Hugo Clément s'était confié sur leur déménagement. "Je voulais que notre fille Jim, née en janvier, apprenne à marcher sur l'herbe plutôt que sur du béton. Nous avons fait ce choix de la côte basque car nous aimons tous les deux l'océan et la montagne. Et puis, Alex, qui est devenue prof de yoga, va pouvoir développer sa clientèle ici. Le style de vie y est très sain, sportif et zen. Cela nous correspond parfaitement", avait-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image