Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Philip qualifié de "mec de Caroline Receveur" : ce qu'il en pense (EXCLU)

18 photos
Lancer le diaporama
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Le candidat de "Danse avec les stars 2019" a répondu aux questions de "Purepeople". Il a notamment répondu aux personnes qui le considèrent comme "le mec de Caroline Receveur".

Hugo Philip a la chance de faire partie de l'aventure Danse avec les stars 2019. Le beau brun de 28 ans dansera avec Candice Pascal et foulera la piste de danse en direct pour la première fois le 21 septembre 2019. Si, pour certains, il est influenceur, mannequin et acteur, pour d'autres, il n'est rien d'autre que "le mec de Caroline Receveur "... Une étiquette qui ne le dérange pas, mais qui ne lui correspond pas réellement.

"Les gens qui me présentent comme ça sont des gens qui ne me connaissent pas. Les gens qui me suivent sur les réseaux sociaux voient mon parcours, toutes les campagnes que j'ai pu faire, ce que je mets en place... J'ai mon vrai parcours professionnel qui est complètement dissocié de celui de Caroline. On ne fait quasiment rien ensemble professionnellement. On fait très peu d'apparitions publiques ensemble. On a dû le faire deux fois, alors qu'on est ensemble depuis trois ans", a confié Hugo Philip à Purepeople.

Le candidat a ensuite précisé que quand on l'arrêtait dans la rue pour discuter ou pour prendre une photo, on ne disait pas "c'est le mec de Caroline Receveur", mais "c'est Hugo Philip". "Et là, les gens vont apprendre à me découvrir à travers cette émission et se faire une vraie idée sur moi", a conclu le mec de... pardon, Hugo Philip.

Le temps de la compétition, Hugo Philip – qui vit à Londres – a pris un appartement à Paris. Afin de ne pas être séparée de lui, sa compagne Caroline Receveur et son fils Marlon (1 an) l'ont suivi. Ils pourraient d'ailleurs venir lui faire un coucou lors de son aventure.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel