Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Sanchez : Mort tragique du fils de la légende du Real Madrid, à 30 ans

Triste nouvelle sur la planète Real Madrid. Légendaire attaquant et ex-meilleur buteur de l'histoire du club, Hugo Sanchez vient de perdre son fils âgé de 30 ans seulement. Samedi, Hugo Sanchez Jr. a en effet été retrouvé sans vie dans son appartement de Polanco à Mexico. Le fils de l'ancienne star du foot mexicaine aurait, selon Hola, succombé à une intoxication au monoxyde de carbone...

C'est donc un tragique accident qui a coûté la vie à Hugo Sanchez Jr. Les résultats de l'autopsie ont démontré que le fils de l'ex-mythique attaquant du Real Madrid avait inhalé du monoxyde de carbone provenant du chauffe-eau de la salle de bain de son appartement, à cause d'une "ventilation obstruée". Arrivée sur les lieux alors qu'il était déjà trop tard, une jeune femme a tout de même donné l'alerte.

Le corps a été inhumé le lendemain au cours d'une cérémonie privée durant laquelle Hugo Sanchez, qui n'a pas voulu parler à la presse, a été vu effondré de douleur selon le magazine espagnol. Le porte-parole de l'ex-joueur, désormais installé à San Diego (États-Unis), s'est toutefois exprimé. "Comme vous pouvez le comprendre, monsieur Hugo Sanchez est profondément affecté et il souhaite que cette cérémonie reste familiale et totalement privée", a-t-il déclaré, cité par l'agence Efe.

Né à Madrid, Hugo Sanchez Jr. avait suivi les pas de son père en devenant footballeur. Passé par les Rumas UNAM et Atlante, il prend sa retraite en 2006 et devient commentateur à la télévision puis directeur d'un club de sport. Avec sa soeur Hemma, il était le fruit de la première union de Hugo Sanchez, qui a ensuite eu deux filles avec sa seconde épouse.

D'abord star de l'Atletico en Espagne, Hugo Sanchez inscrit quant à lui 208 buts - record récemment battu par Cristiano Ronaldo - en 283 matchs avec le Real Madrid ensuite, entre 1985 et 1992. Il arrête sa carrière en 1997 après avoir également porté le maillot du Mexique 58 fois pour 29 buts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel