Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Sanchez : Mort tragique du fils de la légende du Real Madrid, à 30 ans

Hugo Sanchez : Mort tragique du fils de la légende du Real Madrid, à 30 ans

Triste nouvelle sur la planète Real Madrid. Légendaire attaquant et ex-meilleur buteur de l'histoire du club, Hugo Sanchez vient de perdre son fils âgé de 30 ans seulement. Samedi, Hugo Sanchez Jr. a en effet été retrouvé sans vie dans son appartement de Polanco à Mexico. Le fils de l'ancienne star du foot mexicaine aurait, selon Hola, succombé à une intoxication au monoxyde de carbone...

C'est donc un tragique accident qui a coûté la vie à Hugo Sanchez Jr. Les résultats de l'autopsie ont démontré que le fils de l'ex-mythique attaquant du Real Madrid avait inhalé du monoxyde de carbone provenant du chauffe-eau de la salle de bain de son appartement, à cause d'une "ventilation obstruée". Arrivée sur les lieux alors qu'il était déjà trop tard, une jeune femme a tout de même donné l'alerte.

Le corps a été inhumé le lendemain au cours d'une cérémonie privée durant laquelle Hugo Sanchez, qui n'a pas voulu parler à la presse, a été vu effondré de douleur selon le magazine espagnol. Le porte-parole de l'ex-joueur, désormais installé à San Diego (États-Unis), s'est toutefois exprimé. "Comme vous pouvez le comprendre, monsieur Hugo Sanchez est profondément affecté et il souhaite que cette cérémonie reste familiale et totalement privée", a-t-il déclaré, cité par l'agence Efe.

Né à Madrid, Hugo Sanchez Jr. avait suivi les pas de son père en devenant footballeur. Passé par les Rumas UNAM et Atlante, il prend sa retraite en 2006 et devient commentateur à la télévision puis directeur d'un club de sport. Avec sa soeur Hemma, il était le fruit de la première union de Hugo Sanchez, qui a ensuite eu deux filles avec sa seconde épouse.

D'abord star de l'Atletico en Espagne, Hugo Sanchez inscrit quant à lui 208 buts - record récemment battu par Cristiano Ronaldo - en 283 matchs avec le Real Madrid ensuite, entre 1985 et 1992. Il arrête sa carrière en 1997 après avoir également porté le maillot du Mexique 58 fois pour 29 buts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image