Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hulk : La soeur de la star brésilienne enlevée puis relâchée ?

Son club de Porto avait valorisé sa clause libératoire à 100 millions d'euros. De quoi dissuader la majorité des clubs, excepté les plus riches, de recruter son meilleur joueur, Givanildo Vieira de Souza, dit Hulk. Mais pas les malfrats, qui s'en seraient pris à sa soeur cadette avant de la relâcher.

Et cet été, c'est le Zénith Saint-Pétersbourg qui a cassé sa tirelire à la surprise générale pour arracher l'international brésilien, moyennant la modique somme de 60 millions d'euros et un salaire de 6,5 millions d'euros. De quoi attiser les convoitises, et notamment au Brésil.

Ce mardi 6 novembre, Hulk a appris que sa jeune soeur de 22 ans, Angelica Aparecida Vieira - aucun lien -, avait été enlevée devant un restaurant de Campina Grande au nord-est du Brésil. Le drame se serait déroulé à l'heure du déjeuner, alors que la cadette de la famille était en voiture. Des hommes lourdement armés l'auraient alors menacée avant de l'enlever.

La police locale était à la recherche des ravisseurs qui n'avaient établi aucun contact avec la famille. "Nous attendons un contact, mais jusqu'ici, ils préfèrent le silence", avait ainsi expliqué la mère de la jeune fille, Maria do Socorro. Hulk, dont l'équipe dispute ce soir son troisième match face à l'équipe du RSC Anderlecht, est actuellement blessé et n'aurait, quoi qu'il en soit, pas disputé le match.

Dans un communiqué, le club avait annoncé que Hulk, qui a par le passé connu quelques ennuis judiciaires, était bien évidemment libre de rentrer quand il le souhaitait au pays "en cas de besoin". Mais de besoin, il n'y aura pas, puisque la jeune soeur a été retrouvée saine et sauve. Maria "est désormais rentrée chez elle", à Campina Grande, dans l'État de Paraiba (nord-est), selon le major Alecssandro Medeiros, sous-commandant de la police militaire du secteur cité par l'AFP.

Pour l'heure, aucun détail n'a filtré, et la police militaire cherche à savoir s'il s'agissait bien d'un enlèvement comme l'avait annoncé la police civile dans un premier temps."Nous voulons parler avec elle pour déterminer si c'était un rapt", a ajouté le major Medeiros.

Quant à Hulk, il va pouvoir souffler et regarder l'esprit tranquille le match de ses partenaires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel