Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ici tout commence : Des histoires d'amour cachées en coulisses ? Une comédienne confirme

10 photos
Voir 10 photos
Ici tout commence : Des histoires d'amour cachées en coulisses ? Une comédienne confirme
Entre travail et amour, la frontière est souvent bien mince. Il semblerait que cela se confirme sur le tournage d'"Ici tout commence". D'après la comédienne Catherine Marchal, des coups de foudre entre acteurs seraient même "inévitables".

Chaque soir, les fidèles de TF1 ont l'opportunité de suivre les aventures des élèves de l'institut Auguste Armand dans Ici tout commence. Et la série met souvent au coeur de ses intrigues des histoires d'amour. Mais il n'y aurait pas que dans la fiction que des idylles naîtraient. En effet, en dehors des tournages, les rapprochements entre acteurs existeraient.

Catherine Marchal, alias Claire Guinot dans la fiction, l'a elle-même confirmé ! "Ça va, ça vient. Je ne sais pas tout. Mettez vingt jeunes ensemble qui sont logés dans le même endroit pendant un long moment. Qu'est ce que vous voulez qu'il se passe d'autre ? C'était inévitable", a-t-elle reconnu pour nos confrères de Télé-Loisirs. L'ex-compagne d'Olivier Marchal se dit même perdue entre tous les couples qui se forment. "Ne me demandez pas qui car je ne suis pas sûre que ça soit encore bon. Je ne suis pas très à jour !", a-t-elle ajouté.

Ce n'est pas la première fois que certains comédiens s'attardent sur les coulisses romantiques d'Ici tout commence. Comme l'a souligné Catherine Marchal, tous sont logés dans un même hôtel le temps du tournage. Et Mikaël Mittelstadt (l'interprète de Greg), avait de son côté sous-entendu que les flirts étaient fréquents. "Je ne vais pas dire non mais je ne vais pas dire oui... On a un dicton qui dit 'ce qui se passe à l'hôtel reste à l'hôtel'", déclarait-il pour Gala. Et pour sa partenaire de jeu Julie Sassoust, Anaïs Grimbert dans la série, de préciser : "Chacun est libre de faire ce qu'il veut, on ne s'en mêle pas".

Récemment, deux acteurs ont en tout cas affolé la Toile après qu'une photo d'eux ait été dévoilée. Il s'agit d'Alizée Brochet (Ludivine) et Lucien Belvès (Lionel), lesquels pourraient bien être en couple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image