Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ici tout commence, des scènes de sexe gênantes : une comédienne révèle son malaise

Ici tout commence, des scènes de sexe gênantes : une comédienne révèle son malaise
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Récemment, les fans d'"Ici tout commence" ont pu découvrir pour la première fois une scène charnelle entre les personnages d'Emmanuel Teyssier et sa femme Constance. Une scène qui n'a pas été évidente à tourner pour leurs interprètes.

Depuis le lancement d'Ici tout commence, les téléspectateurs ont appris à aimer comment détester le personnage d'Emmanuel Teyssier. Véritable tyran à l'école de cuisine Auguste Armand, il est redouté par les élèves mais aussi par les professeurs. Seule l'infirmière de l'établissement a vu en lui une autre facette, plus douce. Il s'agit de Constance. Ainsi, ils forment un couple complémentaire depuis un petit moment et pourtant, ce n'est qu'il y a peu qu'ils ont partagé une scène d'amour.

En effet, celle-ci est survenue à l'occasion de leurs réconciliations après l'infidélité de Constance avec Zacharie Landiras. Et cela s'est révélé être plus stressant que prévu pour les comédiens Benjamin Baroche et Sabine Perraud. C'est cette dernière qui l'a reconnu lors d'une interview pour Télé Loisirs. "On a eu quelques scènes intimes encore après. Mais on n'était pas du tout à l'aise. Ça fait deux ans qu'on joue ensemble des époux et en fait, on se fait quelques bisous une fois de temps en temps, mais très peu. On n'a pas de scènes charnelles. Donc, d'un coup, c'est comme si on se découvrait et on était hyper maladroit et empoté. C'était très drôle", a-t-elle rapporté à nos confrères.

Malgré la gêne, Sabine Perraud se souvient surtout d'avoir partagé avec son partenaire de jeu un moment très drôle. "Après, on a beaucoup rigolé. Même si on était à moitié nu, personne nous voyait et on était avec une équipe hyper sympa. Et après il y avait une séquence de comédie. On se marre bien avec Benjamin et on aime surtout les scènes de comédie. Là, on en a quelques-unes qui arrivent et qui sont assez chouettes. On a apprécié de jouer comme des gamins qui se retrouvent et qui se cachent de leurs enfants. C'est très sympa à faire", a-t-elle confié.

Rappelons que Sabine Perraud et Benjamin Baroche jouent le couple Teyssier depuis le lancement de la série Ici tout commence, en novembre 2020 sur TF1. Deux ans plus tard, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous pour suivre les aventures des personnages de Sète. Chaque soir, ils sont en moyenne un peu plus de 2 millions derrière leurs écrans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image