Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Idris Elba : Le Nelson Mandela du cinéma bientôt papa d'un second enfant !

Idris Elba est au sommet de sa carrière puisque le héros de la série The Wire a été choisi pour se glisser dans la peau du légendaire Nelson Mandela, et qu'il est dans les salles de cinéma dans le carton Thor 2. Côté vie privée, l'acteur britannique de 41 ans est aussi sur un nuage, puisque sa compagne depuis le mois de mars, Naiyana Garth, maquilleuse de son état, attend un enfant, selon le Daily Mail. Le représentant du comédien n'a pas commenté cette annonce pour l'instant. Ce sera le deuxième enfant de mister Elba, déjà papa d'Isan, 11 ans, qui vit à Atlanta et dont la mère est son ex-femme, Dormowa Sherman.

Selon une source du Sun : "[Idris et Nayana] sont ensemble depuis quelques mois mais l'histoire est devenue très sérieuse récemment. Ils s'entendent à merveille et elle est proche de ses amis et de sa famille. [...] Idris a la réputation d'être un homme à femmes, mais ce n'est pas vrai. Il préfère rester au bar que de draguer les femmes. Il n'en a pas besoin, d'ailleurs, elles se dirigent vers lui toutes seules."

Remarqué lors de la soirée des BAFTA Britannia Awards au côté de sa partenaire dans Mandela - Un long chemin vers la liberté, Naomie Harris, Idris Elba a parcouru bien du chemin avant de devenir une star. L'acteur originaire de Hackney en Angleterre s'est souvenu pour le magazine GQ de son passé, pas franchement lisse, avouant avoir été dealeur et avoir dormi dans un van. Reste à espérer que sa relation avec Dormowa se poursuivra sereinement. En effet, toujours pour GQ, il avait raconté son embarrassante déconvenue lorsqu'il avait découvert que la femme qu'il pensait être enceinte de lui attendait en réalité un enfant d'un autre homme...

À l'affiche du biopic de Mandela, Idris Elba a dû être très fier d'apprendre que le président des États-Unis, Barack Obama, assisterait à une projection du film dans la salle de cinéma privée de la Maison Blanche. Selon Variety, le comédien principal ainsi que Naomie Harris seront présents durant la séance, de même que les deux filles de Mandela, Zindzi et Zenani. Le long métrage, inspiré d'un livre publié en 1994 et fruit d'un long travail sur les archives historiques, retrace le parcours de l'icône sud-africaine dans l'intimité de l'action politique et de sa vie, depuis son enfance dans le village de Xhosa de Qunu jusqu'à son élection en 1994 en tant que premier président noir de son pays.

"Mandela - Un long chemin vers la liberté", en salles le 18 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image