Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea en colère: Son numéro de portable dévoilé par un livreur de pizzas !

Iggy Azalea, venue soutenir son petit-ami Nick Young avec une amie, lors du match de basket des Lakers contre les Pheonix Suns à Los Angeles, le 28 décembre 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea, venue soutenir son petit-ami Nick Young avec une amie, lors du match de basket des Lakers contre les Pheonix Suns à Los Angeles, le 28 décembre 2014.

Iggy Azalea a simplement commandé une pizza, et au lieu de sa commande, ce sont des milliers de messages qu'elle a vus arriver !

Cette histoire va sûrement lui rester en travers de la gorge. Le livreur de Papa John's Pizza chargé de lui amener sa pizza s'est amusé à diffuser le numéro de téléphone d'Iggy Azalea à de nombreuses personnes. Rapidement, elle s'est retrouvée submergée de messages téléphoniques. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à en partager quelques-uns avec les internautes. "Salut c'est vraiment toi iggy azalea mon frère vient de te livrer quelque chose de chez Papa John et il m'a donné ton numéro vendredi dans la soirée je suis ton premier fan rappelle moi s'il te plaît", a notamment reçu la chanteuse australienne. La jeune femme de 24 ans n'a alors pas hésité a faire part de son mécontentement sur le réseau social Twitter juste avant d'assister aux Grammy Awards, dimanche dernier : "@PapaJohn était ma pizzeria préférée mais les livreurs s'amusent à diffuser votre numéro de téléphone personnel à des membres de leur famille, tweetait-elle, en colère. La chaîne de pizzas n'a pas tardé à lui répondre : "@iggyazalea #Nous aurions dû avoir assez de jugeote pour faire autrement. Le respect de l'intimité de nos clients et de nos employés est important pour nous. S'il vous plaît ne nous #renvoyez pas", a écrit Papa John's Pizza sur le réseau social, reprenant Bounce, le titre d'une des chansons d'Iggy dans leur note d'excuse.

Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là, puisque la chanteuse, qui sort actuellement avec le basketteur Nick Young, a fait savoir qu'elle désirait connaître l'identité du livreur de pizzas qui avait dévoilé ses coordonnées personnelles. "Les responsables de @PapaJohns refusent de vous envoyer une photo de leur employé [sic] afin que vous puissiez identifier qui a volé vos informations. Vous savez, pour soi-disant protéger leur vie privée. Dommage qu'ils n'accordent pas autant d'importance à la vie privée de leur clients", tweetait-elle, expliquant qu'elle ne cherchait pas à faire la guerre à la chaîne de restaurants mais qu'elle désirait avoir des réponses. "Il y a une entreprise qui détient votre adresse, nom, numéro de téléphone et de carte de crédit. De quoi causer de nombreux dégâts si cela tombait dans de mauvaises mains. Quand un employé dérobe ces informations, ça s'appelle un piratage, c'est illégal. Il y a certains cas où la société est censée surveiller ce qu'il se passe. Il ne s'agit pas seulement de tweeter les paroles d'une chanson après la plainte d'un client, ce n'est pas du tout professionnel. Je veux une véritable réponse de la part de Papa John, pourquoi est-ce que la confidentialité de vos clients est une blague pour vous ?", a interrogé Iggy Azalea sur le réseau social Tweeter.

Des réponses que Papa John's Pizza n'a pas été en mesure de lui apporter visiblement. Un représentant de la pizzeria contacté par le Daily Mail a assuré qu'il allait joindre directement la principale intéressée afin de trouver la meilleure solution possible pour résoudre cet incident. Selon toute vraisemblence, l'employé en question n'aurait pas été renvoyé suite à cette bévue, qui n'a toutefois pas empêché Iggy Azalea d'assister juste après à la cérémonie des Grammy Awards, où elle n'a malheureusement remporté aucune des récompenses pour lesquelles elle était nominée.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel