Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea : En guerre contre Snoop Dogg, elle s'énerve contre un photographe

12 photos
Lancer le diaporama

Elle avait pourtant le vent en poupe ces derniers jours, mais il semblerait que ce dernier ait tourné pour Iggy Azalea. Sollicitée de toute part par les plus grands noms du show business américain, à commencer par Jennifer Lopez, la bomba latina avec laquelle elle s'est payé le luxe d'un duo très caliente, la blonde Australienne vient en effet de s'attirer les foudres d'un poids lourd du rap : Snoop Dogg.

Le chanteur irrévérencieux a en effet pris l'interprète de Fancy en grippe, si bien qu'entre les deux, les rapports sont désormais extrêmement tendus. Insultée sur Instagram par la star aux grosses chaînes en or qui l'a comparée à un homme après la mise en ligne de photos la montrant au naturel et sans maquillage, Iggy Azalea s'est attiré les foudres du rappeur car elle avait eu l'audace de se défendre.

Mais elle aussi fidèle à son tempérament de feu (il faut se méfier de l'eau qui dort), la chanteuse au visage angélique n'y est pas allée par quatre chemins pour répondre aux attaques gratuites de Snoop Dogg. "Je ne savais pas que tu pouvais être aussi trou du c**", a-t-elle ainsi réagi sur les réseaux sociaux. Loin de calmer le jeu, sa réponse a bien évidemment mis le feu aux poudres : depuis, le rappeur n'a de cesse de lancer de vilaines piques à l'encontre la blonde aux plantureuses courbes à coups de "bitch" par-ci et de "bitch" par-là. Bref, pas franchement du haut niveau et le problème, c'est que la querelle n'est visiblement pas près de s'arrêter et gagne même un peu plus chaque jour en intensité.

Et c'est dans ce contexte pour le moins explosif qu'Iggy Azalea a été surprise, lundi 13 octobre, en train de perdre son sang-froid face à un photographe à la sortie d'un supermarché de Los Angeles. Exaspérée par la présence constante d'objectifs braqués sur elle, et ce même dans le plus banal des endroits, la rappeuse a littéralement pété les plombs, lâchant à son interlocuteur (à l'attitude franchement agaçante soit dit en passant) qu'elle espérait bien qu'il contracte le virus Ebola et qu'il "en meurt". Sortis sur le coup de la colère, ces propos n'ont pas tardé à faire le tour du monde, avec la vidéo qui va avec, collant ainsi à la rappeuse l'étiquette de tigresse au sang bouillant et qu'il ne faut surtout pas chercher...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image