Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea exhibe sa nouvelle poitrine rebondie en sous-vêtements

Iggy Azalea ambassadrice de la marque Australienne "Bonds", le 26 avril 2015. 
19 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea ambassadrice de la marque Australienne "Bonds", le 26 avril 2015. 

Le mois dernier, Iggy Azalea révélait au monde entier avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour guérir l'un de ses plus gros complexes. À 24 ans, la chanteuse australienne s'est donc fait refaire la poitrine pour augmenter le volume de ses seins. Pas peu fière de sa transformation physique, qui reste somme toute raisonnable, Iggy Azalea, décomplexée, n'a pas hésité à poser en sous-vêtements.

L'interprète de Fancy a dévoilé sa nouvelle silhouette lors d'un shooting photo pour la marque de sous-vêtements australienne Bonds. Poitrine rebondie, fessier galbé et ventre plat, la jolie jeune femme ne pourrait pas être plus fière de ses courbes généreuses. "Vu son rôle de modèle pour les femmes et étant donné que c'est une fan de la marque, qu'elle a grandi en portant des pyjamas et des sous-vêtements Bonds, Iggy a les pieds sur terre et est parfaite pour représenter Bonds," a fait savoir la marque par un communiqué de presse à propos du choix de sa nouvelle ambassadrice.

Un choix d'autant plus judicieux qu'il y a quelques semaines la belle donnait une interview au magazine Marie-Claire où elle expliquait justement ne pas vouloir céder à la pression de l'obsession de la minceur et de la recherche d'un corps parfait. La chanteuse, qui sortira bientôt un duo avec Britney Spears, a assuré être fière d'avoir un corps normal auquel de nombreuses femmes peuvent se comparer.

"J'espère que les autres femmes se disent qu'Iggy Azalea possède en fait un corps qui ressemble beaucoup aux leurs... et elles devraient se sentir incroyablement bien à propos de cela", a-t-elle expliqué dans une récente interview avant d'évoquer les photos peu flatteuses de ses dernières vacances au Mexique. Avouant volontiers que son corps est "marqué", elle refuse de céder à ceux qui lui disent "d'essayer davantage" de parfaire son corps.

"Moi, je dis non. Il y a quelque chose à redire à propos du fait que l'on est forcé en permanence. Il faudrait que l'on se rappelle de ça autant qu'on le peut", a-t-elle expliqué. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la chanteuse d'ailleurs mis de côté son activité sur les réseaux sociaux qu'elle juge néfaste pour sa santé mentale.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel