Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Igor Bogdanoff a surpris sa compagne au lit... avec Mick Jagger !

Igor Bogdanoff a surpris sa compagne au lit... avec Mick Jagger !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Sa vie était bercée d'amour. Papa de six enfants, Igor Bogdanoff a vécu de nombreuses romances et de nombreuses déceptions amoureuses. L'une de ses compagnes l'avait, notamment, trompé avec le chanteur des Rolling Stones.

Igor et Grichka Bogdanoff se sont éteints avec six jours d'écart, à l'âge de 72 ans, le 28 décembre 2021 et le 3 janvier 2022. Admis à l'hôpital Georges Pompidou après avoir senti monter la fièvre, ils ne cessaient de se soutenir l'un l'autre par téléphone. Les frères jumeaux restaient accrochés à la ligne toute la sainte journée, certes, mais une autre personne veillait au grain : leur soeur benjamine Véronique, à leur chevet, espérant que la pandémie de Covid-19 cesse enfin sa tyrannie.

Véronique était très proche de ses deux grands frères. Elle avait eu l'occasion de découvrir un bout de leur vie, si mystérieuse, alors qu'elle était adolescente et qu'ils avaient perdu leur grand-mère. Âgée de 15 ans, elle s'était rendue en la capitale, à Paris, et avait vécu un quotidien absolument fou pendant deux mois, dans cet appartement de la rue Decamps, durant lequel elle avait croisé toutes les célébrités, dont Gilbert Bécaud et Roman Polanski.

Oh Igor, je suis désolé !

"On voyait des milliers de gens, mes frères étaient des stars incroyables, mais super équilibrées, explique-t-elle dans les colonnes de Paris Match. Pas d'alcool, pas de drogue et beaucoup de tartines de pain Poilâne." Certaines anecdotes, bien sûr, sont à peine croyables. Véronique évoque notamment cette histoire que racontait Igor Bogdanoff, qui avait surpris sa compagne au lit avec Mick Jagger sans réagir de manière très violente. "Il les interrompt pour signaler poliment au chanteur des Rolling Stones qu'il s'agit de sa petite-amie, rappelle-t-on dans les pages du magazine. 'Oh Igor, je suis désolé, répond Mick, je ne savais pas !'"

Difficile de savoir qui était la jeune femme qui s'acoquinait avec le chanteur des Rolling Stones. Père de six enfants, qu'il a eu avec trois femmes différentes, Igor Bogdanoff était un véritable bourreau des coeurs. Il avait notamment entretenu une relation avec l'actrice Geneviève Grad dans les années 1970, mais avait aussi été en couple avec la comtesse Ludmilla d'Outremont, avec l'écrivaine Amélie de Bourbon-Parme ou encore, dernièrement, avec Julie Jardon...

Retrouvez toutes les informations sur Igor et Grichka Bogdanoff dans le magazine Paris Match, n°3792 du 6 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image