Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Igor et Grichka Bogdanov : Même leur famille ne sait rien de leur transformation

Igor Bogdanov et son frère Grichka lors de la générale de la pièce "Les fantômes de la rue papillon" au théâtre de la Bruyère à Paris, le 23 novembre 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Igor Bogdanov et son frère Grichka lors de la générale de la pièce "Les fantômes de la rue papillon" au théâtre de la Bruyère à Paris, le 23 novembre 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
La soeur cadette des frères Bogdanov s'est récemment exprimée sur la transformation physique des jumeaux au fil du temps. Elle révèle que même la famille des deux animateurs ne peut poser aucune question à ce sujet, au risque de s'y piquer.

Pour les besoins d'un long portrait croisé sur Igor et Grichka Bogdanov, publié le 5 juillet 2018 par Franceinfo, Véronique Bogdanov, la soeur cadette des scientifiques décriés, s'est confiée sur le rapport qu'entretiennent ses frères à la chirurgie esthétique. Des transformations que les jumeaux de 68 ans n'évoquent eux-mêmes jamais, continuant d'affirmer plutôt qu'ils "viennent d'ailleurs".

"Ils se protègent constamment l'un l'autre", raconte Véronique Bogdanov, leur soeur de 50 ans. "Les jumeaux ont bien évidemment un rapport très compliqué avec l'idée de vieillir, avec la mort, explique-t-elle. Ils prévoient de vivre jusqu'à 120 ans." Les deux animateurs ont toujours entretenu le mystère sur leur transformation physique au fil des années, y compris avec leurs proches.

"Même à leur famille, ils ne disent pas ce qu'ils ont fait, assure leur cadette. Une fois, lorsque nous étions chez nous dans le Gers, j'ai dit à Igor : 'Déconne pas. La bouche, ne fais pas plus.' Il est resté pétrifié quinze secondes, avant de me dire : 'Eh dis donc, toi ! Ça va pas de me dire ça ?'"

Ce long format consacré aux frères Bogdanov est oublié quelques jours après leur interpellation du 19 juin dernier. Soupçonnés d'"escroquerie sur personne vulnérable" sur un certain Cyrille P., les deux frères ont été placés en garde à vue à Paris. Interrogés sur le sujet par Franceinfo, les jumeaux nient les faits qui leurs sont reprochés : "Cyrille est un ami et nous n'avons pas reçu un seul euro de sa part."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Agathe Auproux sur Instagram.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel