Ce vendredi 3 octobre, France 2 diffuse l’épisode 5 de la saison 3 de Simon Coleman, sa série policière phare portée par Jean-Michel Tinivelli. Un acteur qui était également de retour récemment dans Alice Nevers (il y interprète le personnage de Frédéric Marquand, un commandant de police), une fiction qui a pour héroïne Marine Delterme.
Cette dernière en a dit davantage sur leur relation, dans un entretien publié par le magazine Nous Deux dans son édition du 22 septembre dernier. Déclarant alors ceci : "On est raccord, on a un lien extrêmement fusionnel. Jean-Michel est à la fois un collègue de travail hyper important et mon meilleur ami. Dans les moments très difficiles de ma vie personnelle, il a allégé mon existence, en me faisant beaucoup rire. C'est quelqu'un qui connaît tout de moi. Nous sommes extrêmement intimes. Il est finalement le frère que je n'ai jamais eu."
Pour rappel, Jean-Michel Tinivelli ne s'étale pas beaucoup sur sa vie personnelle. . On sait cependant qu'il a été en couple avec Ingrid Chauvin de 2004 à 2006, et qu'il a déjà été marié par le passé à une femme dont il tait le nom. Il avait alors 25 ans. "On s'est dit oui en sachant très bien qu'on faisait une erreur", avait-il avoué à Voici, en revenant également pour nos confrères sur son célibat : "Apparemment je ne suis pas le seul, il paraît qu'on est 18 millions. Je me demande comment c'est possible alors qu'il n'y a jamais eu autant de moyens de se rencontrer. Si Freud revenait, je crois qu'il ne comprendrait plus rien aux rapports humains..."
A noter également que Jean-Michel Tinivelli n'a jamais eu d'enfants, un sujet qu'il abordait cette fois-ci dans les pages du magazine Ciné Télé Revue : "Ça ne s'est pas fait. Il y a des gens qui veulent absolument en avoir, et d'autres qui n'y pensent pas plus que ça. Après, il y a une horloge biologique qui existe aussi pour les hommes. Moi, maintenant, je ne me vois pas devenir papa. Si je rencontrais quelqu'un, je ne m'imagine pas fonder une famille. Les gens font ce qu'ils veulent, mais moi, je n'ai pas envie d'avoir un enfant à mon âge [58 ans, ndlr]",
Il est donc à retrouver ce soir sur France 2 dans Simon Coleman, à partir de 21h10.
player2
player2
player2