Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Michel Tinivelli révèle avoir été marié, une union express !

Jean-Michel Tinivelli révèle avoir été marié, une union express !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Les téléspectatrices en rêvaient, c'est désormais un fait. Jean-Michel Tinivelli est bel et bien célibataire. Dans sa jeunesse, le comédien avait pourtant été brièvement marié...

On l'a récemment vu dans un costume de marié, sur TF1, dans la série Alice Never. C'est à son bras, en belle robe blanche, que Marine Delterme a clôturé l'aventure lors de l'épisode final du show, en regardant la caméra droit dans les yeux et en remerciant les téléspectateurs pour leur fidélité. Incroyable mais vrai : Jean-Michel Tinivelli avait déjà revêtu une telle tenue... mais pas pour les biens d'un tournage !

Une fois en couple, après, il faut s'entendre, ne pas vouloir changer l'autre... Pas évident !

A l'affiche du téléfilm Simon Coleman, de Nicolas Copin, Jean-Michel Tinivelli incarne un policier célibataire qui doit prendre soin des trois enfants de sa soeur décédée. Ce qui lui fait quelques points communs avec son personnage : le comédien n'est jamais devenu père... mais il est bien un coeur à prendre. "Apparemment je ne suis pas le seul, il paraît qu'on est 18 millions, rappelle-t-il dans les colonnes du magazine Voici. Je me demande comment c'est possible alors qu'il n'y a a jamais eu autant de moyens de se rencontrer. Si Freud revenait, je crois qu'il ne comprendrait plus rien aux rapports humains... Peut-être qu'on ne prend plus le temps, qu'on se replie trop sur nous-mêmes. Et puis une fois en couple, après, il faut s'entendre, ne pas vouloir changer l'autre... Pas évident !"

J'ai été marié quand j'avais 25 ans

Jean-Michel Tinivelli a toujours été extrêmement discret à propos de sa vie privée. On sait qu'il a été, par exemple, en couple avec Ingrid Chauvin pendant près de 2 ans, de 2004 à 2006, sans jamais s'afficher auprès d'elle. Bien avant de rencontrer l'héroïne de la série Demain nous appartient, l'acteur de 55 ans avait même été marié. "Je ne suis pas un Don Juan, assure-t-il. Peu de gens le savent, mais j'ai été marié quand j'avais 25 ans. On s'est dit oui en sachant très bien qu'on faisait une erreur. Bref, ça n'a pas duré... J'ai été le premier marié de mes amis, je suis le dernier célibataire !" Pour l'instant, Jean-Michel. Pour l'instant...

Retrouvez l'interview de Jean-Michel Tinivelli dans le magazine Voici n°1801, du 10 juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image