Grosse frayeur pour Laetitia Provenchère. Si elle s'est faite connaitre devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL, elle partage également sur les réseaux sociaux son quotidien de maman de quatre enfants - les triplées Emmy, Lyna et Noëlya, ainsi que le garçon de la fratrie, Nolann - qu'elle élève seule depuis la mort de son mari Guillaume survenue en 2020 des suites d'un accident du travail. Et il y a dix jours, elle a été confrontée à un pépin de santé de son fils Nolann, 7 ans. Ce dernier avait été hospitalisé après une piqûre à la jambe qui l'empêchait de marcher correctement. Le diagnostic était alors tombé. "C'est donc un staphylocoque qu'il a attrapé sur cette espèce de petite plaie", avait déclaré Laetitia Provenchère. Après plusieurs allers-retours entre la maison et l'hôpital ainsi qu'un traitement adapté, l'heure est aux nouvelles.
Mardi 23 septembre 2025, celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Tony évoque l'état de santé de son petit garçon. "Je viens quand même vous donner des nouvelles de ce jeune homme qui va mieux. On a retiré le pansement à sa jambe, du coup j'arrête de lui faire les pansements. On doit retourner à l'hôpital lundi prochain pour un nouveau contrôle. Mais il va bien", annonce alors Laetitia Provenchère. Ce staphylocoque sera bientôt de l'histoire ancienne pour Nolann, comme elle le confie : "Il est censé remarcher normalement dans les prochains jours. Après, comme m'a dit le chirurgien, il faut que son cerveau zappe le fait qu'il avait mal et qu'il reprenne l'habitude de marcher. Mais ça va mieux. Et franchement, on est quand même vachement contents."
En plus de cette bonne nouvelle, Laetitia Provenchère livre la suite du programme pour son fils. "Jeudi, retour à l'école. Là, on fait quelques petits devoirs à la maison mais on va avoir un peu de rattrapage à faire. Et normalement, lundi il reprend la gym aussi, car il n'a pas pu y aller deux lundis de suite", indique celle qui fait également face au problème d'audition de sa fille Noëlya. Et de relativiser : "Mais chaque chose en son temps, ce qui compte c'est qu'il aille mieux et que sa jambe soit quand même beaucoup plus jolie. C'était le challenge du moment et nous y sommes arrivés." Plus de peur que de mal pour Nolann, ouf.
player2
player2