Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : Ce geste après la mort de son mari qui bouleverse son quotidien

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : Ce geste après la mort de son mari qui bouleverse son quotidien
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
10 photos
Alors qu'elle était enceinte de triplées, Laëtitia Provenchère a dû faire face à un terrible drame. En effet, son mari est mort dans un accident de travail, laissant derrière lui la belle au ventre arrondi et leur fils Nolann. Du jour au lendemain, elle s'est retrouvée maman solo et a pu s'en sortir grâce à un geste incroyable, comme elle le raconte dans "Familles nombreuses, la vie en XXL".

Parmi les nouvelles tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL, Laetitia Provenchère est l'heureuse maman de quatre enfants : le petit Nolann (3 ans) et les triplées d'1 an, Emmy, Lyna et Noëlya. Une fratrie que la belle brune de 36 ans élève seule. En effet, lorsqu'elle était enceinte de ses filles, son époux Sébastien, sapeur pompier volontaire, est mort d'un accident du travail. "Heureusement, je n'étais pas seule pour surmonter cette épreuve, ma famille et ma belle-famille étaient très présentes. Ma mère est venue vivre avec moi pour m'épauler. Aujourd'hui je suis fière d'être à la tête d'une famille nombreuse", avait-elle déclaré il y a peu dans le docu-réalité. Mardi 24 mai 2022, devant les caméras de l'émission de TF1, elle révèle avoir également été très soutenue par des étrangers.

En plein tri dans les nombreuses affaires de ses triplées en compagnie de sa chère maman, Laëtitia Provenchère fait quelques confidences. C'est ainsi qu'elle raconte avoir été submergée par la bienveillance de personnes qu'elle ne connait pas et qui lui ont offert de quoi vêtir ses petites filles. "Quand j'ai accouché des triplées, j'ai eu énormément de dons de vêtements. Les gens se sont mobilisés parce que mon histoire a touché beaucoup de personnes. Il y a eu des cagnottes de faites sur les réseaux sociaux. En fait, tout le monde a été au courant de mon histoire de cette façon", se souvient la jeune maman.

Très touchée par la générosité de ces personnes qui ne la connaissent pas personnellement, la jeune femme tient à témoigner sa reconnaissance face caméra, aux côtés de sa maman venue l'aider. "Tout ce que j'ai c'est grâce aux gens. C'est toujours impressionnant de voir la quantité de vêtements qui m'a été donnée. Je trouve que c'est très touchant. Le nombre de pyjamas que j'ai par enfant, par âge... C'est énorme", lance-t-elle.

Enfin, sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL tient également un rôle important dans cette nouvelle vie de maman solo. Auprès de Télé 2 Semaines, Laëtitia Provenchère expliquait que le tournage a été "comme une thérapie". "Ils m'ont sortie de mon quotidien, ils m'ont posé des questions sur moi... Leur présence m'a fait du bien", confiait-elle. Un témoignage poignant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image