Devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL, Laetitia Provenchère partage son quotidien. Et à la maison, tout n'est pas toujours rose. Rappelons que la mère du clan a perdu son mari Guillaume en 2020, après un accident du travail. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée soudainement mère célibataire de leurs quatre enfants : les triplées Emmy, Lyna et Noëlya, ainsi que le garçon de la fratrie, Nolann (7 ans). Et ce dernier n'est pas en grande forme. En story sur Instagram, Laetitia Provenchère donne des nouvelles.
Dimanche 14 septembre 2025, la mère de famille partage une vidéo de son fils Nolann allongé, une grosse rougeur à la jambe droite. "Programme de fin de journée. 18h : SOS médecins. 19h : les urgences. 23h15 : police + pharmacie de garde. 00h : retour à la maison. Nous avons dû aller aux urgences pour la jambe de Nolann. Sa jambe est très douloureuse au point qu'il n'arrive pas à marcher normalement. Je dois le surveiller demain, on commence l'antibiotique ce soir et retour aux urgences mardi si ça ne va pas mieux", explique-t-elle en légende. Quelques mots et surtout une image qui ont inquiétés les internautes...
Le lendemain matin, celle qui révélait être prête pour écrire un chapitre avec son nouveau compagnon donne des nouvelles, toujours en story sur Instagram. "Journée à la maison avec mon Nono", indique-t-elle en partageant une photo de Nolann allongé sur elle, en pleine "sieste sur maman". Et de poursuivre : "Pour vous donner des nouvelles, sa jambe reste très douloureuse mais il faut laisser le temps à l'antibio d'agir... Pour le moment, il tient bon. On verra demain s'il faut retourner à l'hôpital." Mais de quoi souffre Nolann ? "J'ai beaucoup de messages pour sa jambe. Eh bien, on ne sait pas exactement... Il a une piqûre d'insecte mais on ne sait pas lequel et il ne s'est jamais démangé. Il a mal depuis mercredi et là son mollet est induré. C'est pourquoi je dois surveiller et retourner à l'hôpital demain si ça ne passe pas malgré l'antibiotique", explique celle qui vient tout juste d'évoquer les soucis de santé de Noëlya, traitée pour plusieurs mois en raison de soucis d'audition.