






Épouse de Patrice Duhamel, Nathalie Saint-Cricq a eu deux enfants avec lui : Benjamin et Raphaël. Interviewée par le magazine Gala, la journaliste a parlé de son aîné et a même évoqué son couple avec Agathe Lambret. Féministe, le cousin d'Amélie Oudéa-Castéra serait très polyvalent à la maison et même prêt à mettre la main à la pâte pour que sa compagne ne soit pas trop surchargée.
Le seul petit reproche que je peux lui faire...
"Lequel de vos enfants est le plus féministe ?", demandaient ainsi nos confrères, "Les deux sont vraiment attentifs à ces sujets. Raphaël, qui vit en Angleterre, peut être très tatillon ! Il me reprend sur certaines blagues (rires). Quant à Benjamin, il refuse que la charge mentale repose sur sa compagne Agathe (Lambret, journaliste de France Info, ndlr) et participe à tout. Le seul petit reproche que je peux lui faire, c’est qu’il reçoit souvent un coup de fil au moment où tout le monde range la table (rires)", a répondu l'ancienne cheffe du service politique de France 2.

Très proche de sa belle-fille, Nathalie Saint-Cricq est heureuse d'avoir pu nouer une relation presque fusionnelle avec la journaliste de BFMTV. Passionnées toutes deux de politique, elles passent ainsi des heures à débattre de sujets d'actualité. Nathalie Saint-Cricq explique : "Entre nous, ça se passe très bien ! On a un avantage énorme : on partage la même passion pour la politique donc il n’y a jamais de temps mort dans les conversations à la maison. La politique me permet de garder un lien fort avec Benjamin aussi. Quand je vois d’autres parents qui sont sur des planètes totalement différentes que leurs enfants, je me dis que j’ai de la chance !".
Je peux vous garantir que Benjamin...
Revenant sur son fils Benjamin et son rapport aux femmes, sa maman (très fière) ajoute : "Je peux vous garantir que Benjamin n’aura jamais un mot de travers envers une femme. Il fait partie d’une génération pour qui ce respect-là est fondamental. J’ai toujours éduqué mes enfants dans le respect des femmes". Une mère très admirative de son fils et satisfaite de l'éducation qu'elle lui a inculquée.