






Ilona est l'une des candidates de Mariés au premier regard 2025. La belle brune de 37 ans (36 au moment du tournage) a participé à l'expérience dans l'espoir de rencontrer l'amour. Mais elle a eu la mauvaise surprise de voir son mariage annulé au dernier moment. Mais il se pourrait qu'elle ait retrouvé quelqu'un depuis.
C'est lors du deuxième épisode qu'Ilona a été révélée au grand public. Les téléspectateurs ont appris qu'elle était compatible à 79% avec Damien (40 ans). Elle a été décrite comme un “vrai rayon de soleil qui va enchanter sa vie tout en lui apportant la maturité dont il a vraiment besoin”. La maman d'Hanaé (7 ans) espérait enfin vivre une relation stable et se faisait une joie de rencontrer celui qu'elle allait peut-être épouser à Gibraltar. Mais elle l'a rencontré quatre jours avant l'union, pour apprendre une mauvaise nouvelle.
Damien a rencontré l'amour avant le jour du mariage comme il l'a expliqué dans un premier temps à Marie Tapernoux. “Mon coeur est pris, mais par respect et honnêteté, je dois arrêter. Je suis sûr de mon choix, je me sens déjà amoureux. On s’est connus il y a un an. Et quand on se voyait, on sentait qu’il y avait une vraie alchimie entre nous deux. Mais ce n’était juste pas le bon moment. On n'était pas disponibles tous les deux. Il y a trois semaines, on s’est retrouvés à un cours de boxe que je donne auquel je ne devais absolument pas assister et elle aussi. (...) Un peu comme une évidence, on devait se retrouver et je n’ai pas du tout contrôlé ce qu’il s’est passé”, a-t-il expliqué à l'experte.
Et peu de temps après, Damien a rencontré Ilona pour le lui annoncer. Ainsi, la mère de famille a découvert à quatre jours du mariage que tout s'arrêtait. Un coup de massue ! Toutefois, on n'est pas à l'abri d'un nouveau rebondissement. On se souvient que l'an dernier, Romain avait vécu une situation similaire avec Camille. Mais, à sa demande, les experts lui avaient trouvé une nouvelle compatibilité (Clémence qu'il n'a finalement pas épousée et qui a fait son retour cette année). Peut-être Ilona aura-t-elle la chance de rencontrer un autre homme. Quand le média Paris Normandie lui a demandé si elle avait trouvé l'amour depuis, la jeune femme a répondu : "Disons que, peu importe le résultat, ça se termine bien pour moi. Je suis heureuse !"
On espère donc que le bonheur a frappé à sa porte.