Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet bientôt maman : premières confidences sur sa grossesse surprise !

Ilona Smet bientôt maman : premières confidences sur sa grossesse surprise !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Ilona Smet bientôt maman : premières confidences sur sa grossesse surprise !
14 photos
Le 5 février dernier, Ilona Smet, fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday, officialisait sa première grossesse sur son compte Instagram. Un heureux événement sur lequel elle en a dit plus dans les pages du magazine Grazia.

L'année 2022 s'annonce riche en émotions pour le clan Hallyday/Smet. Début février, quelques mois seulement après ses fiançailles, Ilona Smet, en couple avec Kamran Ahmed, son compagnon depuis presque dix ans, révélait attendre leur premier enfant sur son compte Instagram : "Notre coeur s'agrandit, tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s'annonce" écrivait-elle en légende d'un cliché de son chéri et d'elle, le baby-bump bien en évidence. Jusqu'alors, ces mots furent sa seule prise de parole concernant l'heureux événement mais pour le magazine Grazia ce mercredi 16 mars, le top a accepté d'en dire plus : "On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle, explique-t-elle. Cela fait longtemps que j'avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage."

Ilona Smet trépigne déjà d'impatience à l'idée de pouponner : "J'ai hâte, poursuit-elle. Savoir qu'un second coeur bat en moi, c'est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu". L'annonce du terme n'a pas été dévoilé, tout comme le sexe du futur bébé. Quoiqu'il en soit, les futurs parents que sont Ilona Smet et Kamran Ahmed ont balayé d'un revers de main et en l'espace de quelques mois les rumeurs qui les disaient séparés ou au bord de la rupture, notamment depuis un certain tournage du mannequin avec le chanteur Kendji.

Aucun danger ne semble planer sur l'amour que se portent Ilona Smet et son amoureux. Ensemble depuis presque dix ans - ils fêteront cet anniversaire si spécial en août prochain -, les tourtereaux se sont rencontrés à leur majorité : "Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j'étais encore au lycée. J'avais 17 ans et j'étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d'avoir son bac. Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse" révélait la jeune femme à Paris Match en 2017. Avec Kamran, Ilona Smet a bel et bien trouvé la perle rare et pourra définitivement vivre pour le meilleur dans ses bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image