Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet canon à la plage : son shooting de rêve à Punta Cana

Ilona Smet canon à la plage : son shooting de rêve à Punta Cana
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Semi-Exclusif - Ilona Smet (habillée en Création Olivier Lapidus) - People au défilé de mode printemps-été 2018 "Lanvin" au Grand Palais à Paris. Le 27 septembre 2017 © Olivier Borde / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Ilona Smet (habillée en Création Olivier Lapidus) - People au défilé de mode printemps-été 2018 "Lanvin" au Grand Palais à Paris. Le 27 septembre 2017 © Olivier Borde / Bestimage
Le début d'année se passe en douceur pour Ilona Smet. Le jeune mannequin profite en effet d'une nouvelle séance photo à Punta Cana pour s'afficher en maillot de bain sur son compte Instagram. Une série de publications qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans.

Après avoir profité de ses vacances en amoureux à Los Angeles, Ilona Smet est de retour au travail. Mais il y a des reprises moins difficiles que d'autres : mannequin de profession, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday s'est envolée pour la République Dominicaine pour son retour devant l'objectif.

Toujours aussi active sur son compte Instagram, la jolie blonde de 23 ans a partagé quelques extraits de sa première séance photo de l'année pour le magazine féminin Cosmopolitan le 14 janvier 2019. Avec les palmiers et plages de Punta Cana comme décor, la grande soeur d'Emma a dévoilé sa silhouette athlétique dans des maillots sportif et glamour.

Mannequin lingerie pour Etam, égérie Longines, ambassadrice Mixa : en plus de poser pour de multiples couvertures de magazines, Ilona Smet s'illustre en mannequin caméléon depuis plusieurs saisons, mettant aussi bien en valeur des pièces de créateur que des vêtements de marques accessibles ou accessoires de luxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image