Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet enceinte : nouvelles photos de son baby bump, superbe en pleine séance de sport !

Ilona Smet enceinte : nouvelles photos de son baby bump, superbe en pleine séance de sport !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Depuis l'annonce de sa grossesse, Ilona Smet rayonne ! La fille de David Hallyday, mannequin depuis son adolescence, voit son ventre s'arrondir de jour en jour, comme le montrent les photos prises ce week-end en pleine séance de sport et publiées sur son compte Instagram. Peu maquillée et au naturel, la jeune femme de 26 ans est absolument superbe !

Qu'elle pose sur Instagram, sur un tapis rouge ou en pleine séance de sport, Ilona Smet est absolument magnifique. La jeune femme de 26 ans, qui va agrandir la famille Hallyday dans quelques mois, a posté ce week-end des photos qui mettent en valeur son ventre arrondi sur son compte Instagram.

Mannequin pour la marque Roxy, elle a en effet réalisé un shooting en pleine séance de sport dans un ensemble brassière-legging violet, prouvant que les vêtements de la marque sont parfaitement adaptés aux femmes enceintes. Son baby bump, révélé il y a quelques jours, est d'ailleurs désormais très imposant ! Entourée d'arbres, coiffée d'une simple queue de cheval et peu maquillée, elle est naturelle et on adore ce look si simple.

Les internautes ont également salué cette nouvelle campagne et ces photos au charme différent de ce qu'elle poste habituellement. "Magnifique future maman", "La grossesse vous va si bien", "Belle, Solaire" ou encore "Ce joli petit ventre !", peut-on lire dans les commentaires, qui semblent unanimes. Cependant, les anonymes n'ont pas été les seuls à donner leur avis.

Si Laura Smet, la tante de la jeune femme s'est contentée d'aimer les publications, sa soeur cadette, Emma (devenue actrice) a quant à elle laissé un commentaire admiratif, "You look amazing sestra" ("tu es magnifique, ma soeur"). Sa mère, Estelle Lefébure, s'est contentée du mot "Beautiful" (belle), avec plusieurs coeurs. Quant à son père, David Hallyday, il s'est fait comprendre de tous avec des émojis ayant des coeurs à la place des yeux.

La fille cadette de Sylvie Vartan, Darina Scotti, enfin, a été emballée par les photos : "Qui est si belle enceinte ?", "La plus belle future maman" ou encore "Petit Bonheur", a-t-elle en effet commenté. Bref, il semblerait que la jeune femme fasse totalement l'unanimité dans sa famille avec ce shooting !

Un bébé qui est arrivé par surprise pour le couple formé par Ilona Smet et son chéri de longue date, Kamran Ahmed. Tous deux avaient en effet prévu de se marier dans l'année, un événement qui devrait donc être célébré quelques mois plus tôt que prévu. Mais cet enfant qui arrive ravit entièrement la petite-fille de Johnny Hallyday, comme elle l'avait confié à Grazia il y a quelques jours.

"On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle", explique-t-elle. "Cela fait longtemps que j'avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage. J'ai hâte, poursuit-elle. Savoir qu'un second coeur bat en moi, c'est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu". On lui souhaite en tout cas beaucoup de bonheur pour les derniers mois de sa grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image