Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona Smet et Kamran Ahmed : pose sensuelle, collés-serrés sur un bateau

Le petite-fille de Johnny Hallyday passe des vacances idylliques avec son compagnon de longue date. Ilona Smet ne cache pas que son séjour rime avec amour, via une photo très sensuelle prise sur un bateau.

Ilona Smet, fille de David Hallyday etEstelle Lefébure, file le parfait amour depuis sept ans avec Kamran Ahmed. Le couple passe actuellement des vacances ensemble et là où ils sont, ça sent bon le sable chaud. Lundi 3 août 2020, le ravissant mannequin a posté une photo de leur séjour et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est vraiment accrochée à son amoureux.

Sur Instagram, la jeune femme de 25 ans a publié une photo d'elle prise sur un bateau, en noir et blanc. La bombe porte un maillot une-pièce à rayures et est assise sur son homme, qu'elle emprisonne avec amour entre ses jambes et ses bras. Une position particulièrement sensuelle.

De son côté, Kamran Ahmed la tient fermement dans ses bras. "Bear hugs [câlins d'ours, NDLR]", a-t-elle écrit en légende. Leur localisation n'est pas mentionnée.

Il n'est pas très fréquent de voir Ilona Smet et Kamran Ahmed poser ensemble. La dernière fois, c'était en juin à Paris et la jolie blonde allongeait ses jambes sur son amoureux. Il y a eu une autre publication, pour la Saint-Valentin, où elle le prenait dans les bras et une autre où on pouvait les voir s'échanger un baiser pour le Nouvel An.

Quatre photos en huit mois, ce n'est pas beaucoup ! Cette discrétion sur son couple, Ilona Smet l'entretient aussi lors de ses interviews. Néanmoins, en 2018, elle avait confié à Paris Match : "Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction. J'ai envie de stabilité, d'une histoire d'amour qui dure toute la vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel