Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona Smet, future James Bond Girl ? Estelle Lefébure en est convaincue

16 photos
Voir 16 photos
Ilona Smet, future James Bond Girl ? Estelle Lefébure en est convaincue
Si elle s'illustre sur les podiums et en couverture des magazines depuis plusieurs années, Ilona Smet pourrait bien envisager une nouvelle carrière devant la caméra. La fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday a déjà le physique pour se glisser dans la peau d'une James Bond Girl.

On pourrait bien avoir trouvé la parfaite héritière d'Halle Berry en matière de sortie de bain à la James Bond ! Une silhouette athlétique, la peau halée, le regard perçant, un maillot sexy, ajusté au millimètre près... Ilona Smet a tout de la James Bond Girl, du moins, sa célèbre maman Estelle Lefébure en est convaincue. Et elle n'est pas la seule à avoir réagi avec enthousiasme à la dernière photo Instagram de sa fille.

Le 7 avril 2021, Ilona Smet a partagé une photo souvenir de vacances avec ses nombreux abonnés sur le réseau social. Un cliché sur lequel le jeune mannequin de 25 ans apparaît dans un décor paradisiaque, sortant de l'eau en maillot une pièce imprimé panthère (de la marque Tropic Of C). "Une sublime James Bond girl", sa mère a-t-elle commenté, à grand renfort d'emojis.

Même émerveillement du côté d'Emma Smet (23 ans), la petite soeur d'Ilona, ou encore du côté de leur grand-mère Sylvie Vartan : "Jolie panthère", la chanteuse a-t-elle écrit. Même Monica Bellucci, James Bond Girl en 2015 dans le film Spectre, approuve !

En attendant de peut-être décrocher un rôle dans un James Bond, la petite-fille de Johnny peaufine ses talents de comédienne. En début d'année, c'est dans le clip Evidemment de Kendji Girac qu'elle s'est illustrée en jouant les amoureuses parisiennes en noir et blanc. Mannequin depuis déjà plusieurs années, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday pourrait bien se lancer, après sa petite soeur, dans une carrière d'actrice...

Côté coeur, celle qui a déjà joué les égéries pour Lacoste, Longines ou encore Mixa fêtera ses neuf ans de romance avec Kamran Ahmed en août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image